- Le décès de la reine annoncé en plein vol. Des pilotes de certaines compagnies aériennes, notamment British Airways ou EasyJet ont été avertis de la mort de la souveraine pendant leur vol. Le message a été transmis par le système de communication ACARS. Habituellement réservé pour des messages urgents, les pilotes ont pu voir ce message, « c’est avec une grande tristesse que nous avons appris le décès de sa majesté la reine. Nos pensées accompagnent la famille royale dans ce moment difficile ». Les pilotes ont pu ainsi avertir les passagers de la triste nouvelle.

- Intel acquiert l’expertise d’ArrayFire. Fondée en 2007, la société fournit divers logiciels de calcul parallèle et de calcul par le GPU. Le logiciel ArrayFire fournit une extension GPGPU pour C / C++ / Fortran qui fonctionne sur divers accélérateurs de plusieurs fournisseurs ainsi que sur l'exécution basée sur le CPU. Il propose aussi une librairie open source et fournit également des services de conseil sur OpenCL et Nvidia CUDA. Les experts d’ArrayFire vont être intégrés à l’équipe d’Intel pour travailler sur le projet OneAPI, une API pour déployer des applications sur différentes architectures d'accélérateurs de calcul, y compris les GPU, les accélérateurs d'IA et les FPGA.

- Netflix veut réduire ses coûts cloud. Dans un article du Wall Street Journal, on apprend que le géant du streaming vidéo s’interroge sur un plan de réduction de coûts, intégrant notamment ceux du cloud. Il utilise majoritairement les services d’AWS, mais un récent partenariat avec Microsoft pourrait rebattre les cartes ou en tout cas être un moyen de négociation. Concurrencé, Netflix a perdu des abonnés et recherche d’autres axes de croissance comme par exemple un service de cloud gaming.