/ Toute l'actualité

le 26 Novembre 2018

La banque britannique CYBG fait fondre ses appels helpdesk

Un mois après avoir déployé l'application ITSM de ServiceNow sur 12 000 employés, le groupe bancaire britannique CYBG a déjà réduit d'un millier d'heures les interventions sur la...

le 26 Novembre 2018

Votez pour la personnalité IT de l'année 2018

Depuis 5 ans, la Rédaction du Monde Informatique invite ses lecteurs à voter pour une personnalité du monde de l'IT qui s'est illustrée au cours de l'année écoulée par ses actions...

le 26 Novembre 2018

Hive automatise la surveillance de son cloud

Le spécialiste britannique Hive en thermostats, éclairage et détecteurs connectés a souhaité se doter d'une plateforme lui permettant de surveiller automatiquement son...

le 26 Novembre 2018

Google teste son service Duplex sur un mode restreint

Le service Duplex permettant à l'assistant personnel de Google d'appeler seul un restaurant pour réserver une table avait fait sensation lors de sa présentation sur I/O en mai. Il...

le 26 Novembre 2018

Pas de transformation sans innovation numérique

Notre confrère CIO a organisé une matinée « OpenDSI : la DSI à la recherche de l'innovation - Comment innover avec un SI ouvert, des partenariats et des start-ups » le 20 Novembre...

Newsletter

Recevez notre newsletter comme plus de 50 000 professionnels de l'IT!