Analyse sémantique pour les mails et pièces jointes d'AssurOne
L'assureur AssurOne a déployé Golem.ai pour analyser ses mails et pièces jointes entrants pour automatiser en partie les réponses aux demandes de ses clients.
L'assureur AssurOne a déployé Golem.ai pour analyser ses mails et pièces jointes entrants pour automatiser en partie les réponses aux demandes de ses clients.
Le dernier outil en date déployé par Zoom s'appelle Surveys. Avec lui, les utilisateurs peuvent créer, éditer et partager des sondages et des questionnaires pour mesurer...
Pour attirer et fidéliser davantage de clients, et doper son activité B2C, l'industriel allemand de l'électroménager BSH a souhaité mieux comprendre leur comportement. Il utilise...
Pour améliorer l'expérience des clients de son activité de e-commerce, l'enseigne a développé un modèle proposant à ses préparateurs de commandes des suggestions de substituts...
Pour le Grand Théma sur le cloud de confiance, CIO et Le Monde Informatique plongent dans les enjeux concrets auxquels font face les entreprises. Et soulignent le scepticisme ou...
Pour répondre à son besoin de formation à la prévention des incendies dans ses centrales nucléaires, EDF s'est tourné vers LS Group et ses solutions de réalité virtuelle.
Pour améliorer sa connaissance client, SNCF Voyageurs rapproche les informations de ses études et questionnaires de satisfaction de celles issues de l'exploitation des trains....
Lors de son événement au Carrousel du Louvre à Paris, ServiceNow a dirigé les projecteurs sur ses clients phares. Ils s'appellent Bordeaux Métropole, L'Oréal, le ministère des...
Les entreprises peinent à trouver des professionnels de l'IT ayant des connaissances en architecture cloud et la capacité de surveiller et de dépanner ces environnements.
Sous la direction de sa DSI Kathy Kay, la société de services financiers a transformé sa stratégie informatique afin de bâtir une architecture data et cloud commune à ses...
Le fabricant de produits de plomberie, chauffage et sanitaire Ayor a décidé de soutenir sa croissance avec un nouvel entrepôt automatisé. 37 robots autonomes pilotés par IA...
Alors que seule une de ses deux activités travaillait sur SAP, l'équipementier aéronautique Latécoère a tenté à partir de 2016 de l'imposer à l'ensemble de l'entreprise, se...
Le distributeur français Carrefour déploie une solution gérant de façon unifiée la sécurité et les performances de ses quelque 400 sites de e-commerce dans le monde.
Un an après l'entrée en scène fracassante de ChatGPT, et malgré des avantages évidents, tous les DSI n'ont pas encore fait le pari de l'IA générative, préférant jouer la prudence....
Volvo Cars procède à une transformation majeure de son business model et de ses produits. Pour y faire face, il remplace ses systèmes de base développés en interne comme son PLM...
En 2022, la compagnie aérienne Lufthansa a créé une entité consacrée à la transformation numérique. Le Digital Hangar, décliné en hubs, héberge des équipes qui pratiquent la...
Trop de vulnérabilités à corriger décourage les remédiations. C'est en partant de ce constat que CNP Assurances a déployé un datalake pour consolider les alertes, les prioriser...