Avec IQ, Cisco centralise l'expérience client autour de l'IA
L'équipementier réseau a dévoilé son système IQ basé sur un agent IA pour fournir à ses clients des recommandations proactives, une assistance au dépannage, des conseils sur le...
L'équipementier réseau a dévoilé son système IQ basé sur un agent IA pour fournir à ses clients des recommandations proactives, une assistance au dépannage, des conseils sur le...
Selon une étude de Capterra, à peine 31 % des entreprises françaises parviennent à déployer un logiciel sans accroc. Une grande majorité ont rencontré des perturbations ou...
Avec Autonomous Customer Intelligence, Teradata lance un service d'agents IA pour accélérer et automatiser les tâches dans le domaine de l'expérience client. Il s'appuie pour cela...
La chaîne danoise de distribution de meubles met des designers à disposition de ses clients pour aménager leur intérieur. Désormais, ceux-ci ont accès en complément à un outil de...
La constructeur automobile allemand Mercedes-Benz a intensifié sa collaboration avec Microsoft pour faire de la voiture un lieu de travail productif. Le premier modèle à...
Le numéro 2 de la grande distribution en France, Carrefour, déploie un système de traitement d'images par l'IA directement dans ses rayons. Les étagères équipées de caméras...
Avec ce dernier numéro du magazine du Monde Informatique, nous vous invitons à découvrir : une interview d'Audrey Brayer, directrice de l'innovation et DSI de Pierre & Vacances...
Le distributeur de matériaux de construction a testé un moteur de recherche dopé à l'IA sur son site principal, celui de Point P. Avec des gains en termes de chiffre d'affaires...
Pour avancer vite, Zendesk a décidé d'intégrer sans attendre la technologie de Local Measure acquise en février dernier.
Trop d'indicateurs tuent leur efficacité. Les DSI sont souvent submergés par les KPI. Un nombre réduit à 9 mesures clés de performance constitue une base indispensable et efficace...
Engagé dans le développement des agents IA, Adobe a présenté une fonctionnalité pour superviser les agents. Dans ce domaine, l'éditeur a enrichi son catalogue auprès des équipes...
La banque en ligne de BNP Paribas travaille à une dernière version de son chatbot animée par l'IA générative. Tout en reconnaissant que la piste la plus solide à moyen terme...
Le géant automobile mise sur la GenAI de la start-up française Mistral AI pour concevoir un nouvel assistant de conduite pour l'ensemble de ses marques. Et teste des cas d'usage...
Déjà partenaires, Mistral AI et Cisco ont annoncé la création de plusieurs agents IA dans le domaine de l'expérience client. Un premier assistant, proposant un accompagnement au...
Le service de recommandation et de réservation de restaurants The Fork met en place Agentforce de Salesforce pour améliorer les interactions entre les restaurateurs et leurs...
Le géant français de la cosmétique L'Oréal a mis au point, avec la start-up sud-coréenne Nanoentek, un lab-on-a-chip qui analyse la peau et en détermine l'âge biologique. En 5...
Plus de 600 Excel et une coûteuse manipulation manuelle de données. C'est tout ce dont disposait L'Occitane pour piloter le réapprovisionnement de ses magasins. Pour rationaliser...