Windows 8.1 est arrivé, ce qu'il faut savoir
La version finale de Windows 8.1 est enfin disponible. Avec son système d'exploitation « corrigé », Microsoft espère reconquérir sa base de fans.
Système d'Exploitation (Windows, MacOS, Linux)
La version finale de Windows 8.1 est enfin disponible. Avec son système d'exploitation « corrigé », Microsoft espère reconquérir sa base de fans.
En améliorant les capacités graphiques des postes de travail virtualisés et en permettant de contourner les conditions de licence de Microsoft, VMware et Nvidia espèrent...
Lors d'une conférence, le cabinet d'études Gartner a conseillé aux entreprises à rester ou à migrer sur Windows 7 plutôt que d'aller sur Windows 8. L'accélération des publications...
Alors que la demande de PC sous Windows stagne, de plus en plus de fabricants de PC proposent des ordinateurs sous Android.
Un mois après les iPhone, Apple préparerait le lancement de ses derniers iPad 5, également sur puce A7 64 bits.
Le navigateur de Google reprend une partie du système d'exploitation Chrome OS et peut facilement être installé en surcouche sur Windows 8.
Si Apple se conforme à son calendrier de 2012, la date de lancement de ses futurs iPad et iPad Mini tombera le 22 octobre, soit dans deux semaines, avance AllThingsD.
Avec le lancement hier de quatre tablettes Venue, deux sous Android et deux sous Windows 8.1, Dell entend faire savoir que sa division PC existe bien et qu'elle reste très active.
Il y a 30 ans Richard Stallman lançait son projet GNU et fondait par la même occasion le mouvement du logiciel libre.
Windows 8.1 pour faire oublier le dernier opus, smartphones Lumia, Oracle dans Azure... Microsoft a jeté tout le poids de son écosystème pour sa traditionnelle conférence de...
L'éditeur de Windows avance dans sa stratégie d'OS unifié avec une interface et un ensemble d'API commune.
Hewlett-Packard sortira une tablette sous Windows 8.1 en novembre prochain, en même temps que deux ardoises Android plus petites, mais avec de puissantes capacités graphiques...
Le projet de Canonical de livrer un seul OS pouvant tourner sur tout type de machine est sur le point d'aboutir.
A l'occasion d'une conférence de développeurs, le créateur du noyau Linux a fait comprendre qu'il avait subi des pressions pour intégrer des backdoors dans l'OS Open Source.
Dans un billet de blog, la firme de Redmond a annoncé les prix aux Etats-Unis pour Windows 8.1. Il faudra compter entre 120 et 200 dollars en fonction de la version choisie.
Deux ingénieurs de Red Hat, ayant contribué à l'hyperviseur KVM, ont créé la start-up Cloudius Systems pour développer OSv (Operating system virtualized), système d'exploitation...