Les Google Glass reviennent mais en BtoB
Après deux ans d'absence, les Glass de Google refont leur apparition avec l'objectif de cibler les entreprises. DHL, General Electric ou encore Opel les utilisent.
Après deux ans d'absence, les Glass de Google refont leur apparition avec l'objectif de cibler les entreprises. DHL, General Electric ou encore Opel les utilisent.
Avec les lasers, les hologrammes et plus encore, les fabricants de smartphones veulent offrir toujours plus de fonctionnalités avec leurs mobiles. Et la réalité augmentée (AR)...
Le bras armé financier de Samsung, Next, a annoncé le lancement de premiers investissements et rachats d'entreprises européennes dans les secteurs de la réalité mixte et de...
En mettant la main sur SensoMotoric Instruments (SMI), une entreprise allemande spécialisée dans les technologies de suivi du regard, Apple prouve une fois de plus son intérêt...
Chez SAP, tous les composants techniques et fonctionnels pour innover sont maintenant regroupés sous la bannière Leonardo. Pour exposer à ses clients les bénéfices de les combiner...
Pour la maintenance de ses avions Rafale et Falcon, Dassault Aviation va aborder la réalité mixte à travers les lunettes HoloLens de Microsoft. Les mécaniciens équipés pourront...