Tibco Software rachète Alpine Data, spécialiste de la collaboration
Pour greffer des fonctions collaboratives à Spotfire et Streambase, Tibco Software annonce l'acquisition d'Alpine Data Labs.
SaaS - Software as a Service
Pour greffer des fonctions collaboratives à Spotfire et Streambase, Tibco Software annonce l'acquisition d'Alpine Data Labs.
L'éditeur de solutions RH Horizontal Software a annoncé la signature d'une lettre d'intention exclusive en vue d'acquérir l'intégralité du capital de Formaeva, un éditeur lillois...
Avec la première levée d'1,5 million d'euros qu'elle vient de réaliser auprès du fonds SNFC Digital Ventures, la start-up française Prevision.io financera le déploiement de sa...
Le déploiement Blockchain prend de l'ampleur, et les fournisseurs de cloud proposent déjà la technologie en tant que service. Ce type d'offres blockchain-as-a-Service (BaaS) est...
Chargé de transformer Oracle France, Gérald Karsenti, ancien président de HPE France, lance un plan en 3 ans de migration des clients français vers le cloud. Face à ses...
L'éditeur de logiciels RH et finances en SaaS Workday lance Prism Analytics. Basée sur la plateforme analytique big data Platfora, rachetée en août 2016, cette offre est capable...
Grâce aux capacités d'intelligence artificielle apportées par la plateforme Einstein de Salesforce, les gestionnaires de patrimoine d'US Bank ont plus que doublé leur taux de...
Les revenus mondiaux des services de cloud public ont désormais passé la barre des 63 milliards de dollars selon le cabinet IDC, en hausse de 28,6% d'une année sur l'autre. Si le...
L'éditeur français DiliTrust - Equity jusqu'en octobre dernier - vient de lever 7 millions d'euros pour renforcer le développement international de ses logiciels de gouvernance...
Au cours des trois dernières années, l'exploitant ferroviaire Eurostar a obtenu des résultats impressionnants en adoptant les logiciels SaaS de Salesforce pour personnaliser son...
Un an après son lancement officiel, la plateforme de traitement analytique Einstein commence à se diffuser dans les autres strates de Salesforce.
Après AWS, Salesforce s'adosse à Google Cloud Platform pour accélérer le déploiement de ses solutions cloud dans le monde, mais également enrichir ses services marketing avec les...
Pour accompagner l'arrivée de la quatrième révolution industrielle dans les entreprises, Salesforce mise aujourd'hui sur les trailblazers, des pionniers de l'innovation numérique...
Désormais tous les appels téléphoniques des deux chambres du Parlement britannique et des personnels auxiliaires passeront par Skype for Business.
Après avoir mis un terme à la marque Softlayer quelques mois plus tôt, IBM va jusqu'au bout de sa démarche de simplification de marque en passant Bluemix à la trappe.
Alors que Facebook a lancé son app pour poste de travail Workplace Chat, Slack a de son côté dégainé du partage d'écran tandis que Google dope la collaboration dans Gmail.
En deux ans, la part des services cloud dans le chiffre d'affaires de Prolival a presque doublé. L'entreprise veut accélérer le mouvement en donnant à cette offre une marque que...