La transformation numérique à l'ère post-Covid
La crise sanitaire est passée par là mais les projets en transformation numérique n'ont pas disparu pour autant, loin s'en faut. David Fayon et Michaël Tartar ont publié chez...
La crise sanitaire est passée par là mais les projets en transformation numérique n'ont pas disparu pour autant, loin s'en faut. David Fayon et Michaël Tartar ont publié chez...
L'éditeur Pearson publie la version française de la 16ème édition de « Management des systèmes d'information » de Kenneth Laudon et Jane Laudon.
Thierry Bouron vient de publier chez Pearson un ouvrage pédagogique sur l'IA : « Intelligence artificielle, l'affaire de tous ».
Sept ans après la première, une deuxième édition de « Le management lean » de Michael Ballé et Godefroy Beauvallet vient de paraître chez Pearson.
David Fayon et Michaël Tartar signent chez Pearson un vademecum pour mener une transformation efficace de son organisation.
Pearson publie la version française de l'ouvrage de Michael Lewrick et Christian Di Giorgio consacré à la blockchain : « Au coeur de la Blockchain ».
Jean-Jacques Montlahuc vient de publier « Se dire la vérité en entreprise » chez Pearson, pour réconcilier vérité et management.
La gestion du marketing personnel est fondamentale pour n'importe quel professionnel, plus encore un cadre dirigeant. Le Strat'Ego, qui vient de paraître chez Pearson, en dévoile...
Coworking, fablab, intelligence artificielle... Les projets numériques et d'innovation dans les entreprises poussent le management à s'adapter. L'ouvrage « Métamortphose des...
« Made in Silicon Valley », de David Fayon, vient de paraître aux éditions Pearson.
La 3e édition de l'ouvrage « Facebook, Twitter et les autres » publié chez Pearson passe en revue les bonnes pratiques pour tirer partie des réseaux sociaux dans la stratégie de...
La crise s'éternise. Mobiliser les équipes devient de plus en plus complexe. Une coach vient de publier un ouvrage sur l'évolution nécessaire du management dans ce contexte.