Médiamétrie nomme Bernard Chesnet directeur des technologies et des opérations
Le groupe Médiamétrie spécialisé dans la mesure d'audience a créé une direction regroupant la DSI et les opérations qui a été confiée à Bernard Chesnet.
Le groupe Médiamétrie spécialisé dans la mesure d'audience a créé une direction regroupant la DSI et les opérations qui a été confiée à Bernard Chesnet.
Près de 40 millions de Français étaient connectés à internet en novembre 2012 selon une étude Médiamétrie/NetRatings.
Dans sa dernière étude sur l'audience de l'Internet mobile, Médiamétrie/NetRatings constate une forte progression des applications musicales.
Les nouveaux usages se multiplient, avant, pendant et après le film, ressort-il d'une étude Médiamétrie.
Selon Médiamétrie/NetRatings, le nombre de Français ayant utilisé l'internet mobile a augmenté de 6% en un an, au mois de juin.
Médiamétrie a synthétisé deux études sur les jeunes et la mobilité. Ils sont fortement équipés en smartphone et en connaissent parfaitement les usages (surf et applications).
La télévision connectée poursuit doucement son adoption au sein des foyers, qui sont près de 11% à en posséder une, selon une étude de Médiamétrie.
Les internautes passent beaucoup par les moteurs de recherche pour accéder aux sites d'informations et de divertissement, souligne une étude de Médiamétrie-eStat.
Bien qu'ils soient multi-équipés, les trois quarts des jeunes déclarent ne pas pouvoir se passer de leur PC, selon une étude Médiamétrie pour Microsoft sur les « natifs...
Selon Médiamétrie, le mois de février 2012 marque une forte appétence des mobinautes pour les sites relatifs à la vidéo et au cinéma.
Le cabinet d'études, Médiamétrie, a indiqué que la France totalisait 40 millions d'internautes.
Le baromètre de l'Internet mobile publié par Médiamétrie devient mensuel et constate que les mobinautes consultent de plus en plus de sites et utilisent des applications.
En France, les pratiques des internautes évoluent et s'orientent désormais autour de trois grands axes : la communication via les réseaux sociaux, les loisirs numériques et les...
En 2010, 99% des Français ont eu au moins un contact quotidien avec les quatre principaux médias (télévision, radio, presse, Internet et cinéma) et les trois quarts de la...