Pour la troisième année consécutive, Sogeti France, avec le concours du Monde informatique et des associations partenaires (Adapt, Exéco, la Fondation Garches et Tremplin), donne le coup d'envoi des inscriptions au Défi H 2014, le Trophée des Grandes Écoles et Universités au service de l'insertion professionnelle des personnes en situation de handicap. Cette compétition va permettre à plusieurs équipes composées de quatre étudiants représentant les couleurs de leur établissement de réaliser le meilleur projet contribuant à l'insertion des handicapés. La plateforme www.defih.com donnera la possibilité de suivre en temps réel l'avancement de chaque projet et de partager la vie des équipes. Pendant la compétition, les étudiants travailleront avec une association et un coach Sogeti France.

Les étudiants qui souhaitent concourir devront déposer leurs dossiers de candidature à partir du 16 septembre 2013 (clôture le 22 novembre). Les projets seront retenus en fonction de leur caractère innovant et du maintien dans l'emploi ou de l'insertion professionnelle des travailleurs en situation de handicap. Les dossiers seront soumis au comité de sélection de façon anonyme. Le Défi H, d'une durée de cinq mois, s'achèvera avec la soirée de remise des prix fin mai 2014.

En 2013, le prix Défi H avait été attribué à l'équipe de l'ECE Paris pour le projet WIM acronyme de Where I am en partenariat avec l'association Paul Guinot qui vise à améliorer la mobilité des aveugles et des malvoyants. Le prix de l'innovation avait été attribué à l'équipe de Polytech Grenoble pour le projet Armind en partenariat avec la Fondation Garches. Enfin, le prix spécial du Jury a été attribué à l'équipe de SupInfo Strasbourg pour le projet ContAACT avec l'Institut Médico Educatif Saint André basé à Cernay dans le Haut-Rhin.