Devenu populaire en l'espace d'onze ans, le cybermarchand 2xmoinscher.com annonce sa fermeture en page d'accueil, évoquant des « difficultés économiques ». La plateforme tient à rassurer ses clients, et précise qu'il ne sera plus possible de mettre en vente des articles à compter du 14 mars, puis de passer commande à partir du 21 mars. 2xmoinscher.com proposait des articles de grande consommation neuf ou d'occasion, des jeux vidéo à l'électroménager, mis en vente par des professionnels mais aussi des particuliers.

Pour l'heure, les annonces de vente restent en ligne, et peuvent encore être modifiées ou supprimées. A compter du 21 mars, les acheteurs ne pourront plus passer commande mais ceux qui sont en attente d'un article pourront toujours confirmer la bonne réception, et ce dans un délai de trois semaines.

La fermeture définitive du site marchand est annoncée pour le 18 avril prochain. « Seul un accès simplifié à votre compte sera mis en place pour vous permettre de suivre l'état de vos litiges, solder votre portemonnaie ou contacter le service clients », précise la plateforme.

En cas de litige, le site assure qu'il continuera à « assister » ses acheteurs dans la résolution du problème.