- Microsoft dévoile ses Teams Rooms Pro. Après avoir lancé son service Teams Rooms, qui permet aux entreprises de transformer n'importe quelle salle en un espace de réunion avec des participants en physique et à distance, Microsoft s’attaque au marché des entreprises. Désormais, il existe des versions Teams Room Basic et Teams Rooms Pro. Le premier est gratuit et s’adresse aux petites entreprises avec jusqu’à 25 licences de base incluses. La version Pro coûtera 40 $ (les prix en euros n'ont pas été communiqués) par utilisateur et par mois et comprend des fonctionnalités supplémentaires, incluant la suppression du bruit et l'optimisation de la bande passante ainsi que des capacités de caméra avancées qui aident les participants à distance à se sentir comme s'ils étaient dans la salle. Des options de sécurité seront également au rendez-vous avec le contrôle d'accès, la configuration à distance, la gestion des équipements,...

- Le groupe hôtelier IHG victime d’une cyberattaque. Rassemblant InterContinental, Holiday Inn, Holiday Inn Express, le groupe hôtelier britannique InterContinental Hotels Group affirme que ses systèmes sont perturbés depuis hier, faisant « l’objet d’activités non autorisées ». Le groupe précise ainsi que « les canaux de réservation d'IHG et d'autres applications ont été considérablement perturbés depuis hier, et cela se poursuit ». Mentionnant une restauration des systèmes touchés, elle n’en dit pas plus sur une éventuelle cyberattaque ni sur une fuite de données. Affaire à suivre donc.

- Les Pixel 7 et 7 Pro sortent en octobre. Dévoilés en avant-première lors de la Google I/O en mai 2022, les modèles Pixel 7 et 7 Pro seront dévoilés lors d’un événement de la firme le 6 octobre prochain. Leur principal point fort réside dans le fait qu’ils seront équipés du prochain Google Tensor et d’Android 13. La série Pixel 7 sera présentée aux côtés de la Pixel Watch, la première montre connectée de la famille de produits Pixel.