Asana lance des agents IA pour épauler les métiers
Pour soutenir les équipes dans leurs projets quotidiens, Asana propose en préversion publique des agents IA préconfigurés et personnalisables au sein d'AI Studio Pro.
Pour soutenir les équipes dans leurs projets quotidiens, Asana propose en préversion publique des agents IA préconfigurés et personnalisables au sein d'AI Studio Pro.
Dans une lettre ouverte plusieurs fondations dont l'OpenSSF met en garde contre les usages irresponsables des solutions ouvertes dans les entreprises et les administrations....
Septième groupe hôtelier mondial, Accor s'appuie désormais sur un système de gestion de ses hôtels dans le cloud, pour centraliser et optimiser ses opérations.
L'évènement organisé par Bpifrance a fait la part belle à l'IA avec à la fois un discours politique, mais aussi des projets avancés au sein des entreprises. La technologie sert...
Selon une étude de la Banque de France, le chiffre d'affaires des start-ups IT dans l'Hexagone a progressé de 13% entre 2023 et 2024 atteignant 25 Md€. 40% affichent un...
Ce week-end les aéroports de Berlin, Bruxelles et Heathrow ont dû annuler plusieurs dizaines de vols en raison d'une attaque par rançongiciel sur les systèmes d'enregistrements et...
Un dernier appel à projets du plan France 2030 vise à soutenir des projets de R&D porteurs d'innovation en IA dans les domaines de l'industrie, énergie, sécurité des systèmes...
Dans un contexte économique marqué par l'incertitude et la pression croissante sur les coûts, la transformation opérationnelle du service client s'impose comme une priorité...
OpenAI a confirmé une commande de plus de 300 Md$ d'infrastructure de datacenter à Oracle dans le cadre du projet Seagate. Selon les analystes, des questions se posent sur...
Avec la diffusion d'une culture du risque climatique ou des initiatives comme la renaturation du bord de l'eau, le jumeau numérique devient une clé de la lutte contre les...
Grâce aux services d'IA et à l'infrastructure évolutive de Google Cloud, la fintech entend faire passer sa base d'utilisateurs de 60 à plus de 100 millions.
En rachetant CommunityWFM, l'éditeur américain RingCentral ajoute à son offre CCaaS (Contact center as a service) la gestion automatisée des effectifs.
Selon une étude, plus de 80 % des entreprises clientes de SAP retardent les évolutions et mises à jour, malgré la pression exercée sur leurs activités, par manque de maitrise des...
L'IA agentique marque un tournant dans la façon dont le travail sera effectué dans l'entreprise. Y compris au sein du département IT. Cinq questions doivent aider les DSI à mieux...
La dernière version de la plateforme ITSM de ServiceNow met l'accent sur l'IA en particulier sur la sécurité des agents IA. Il propose des consoles pour un meilleur contrôle. Des...
Pour piloter sa chaîne d'approvisionnement complexe, le numéro un mondial de la chimie délaisse Excel et les bases classiques pour les bases de données graphes. Tous les employés...
Autonomes, adaptatifs et interconnectés, les systèmes d'IA agentique sont à la fois un facteur de productivité et un multiplicateur de risques cyber. Pour sécuriser leur activité,...