Comment Nissan Europe a revalorisé ses données clients
Sur l'Informatica World Tour Paris 2015, Valérie Clert, responsable de la section Database pour Nissan Europe, a présenté le vaste projet d'intégration de données mené par le...
CRM - Gestion de la relation client
Sur l'Informatica World Tour Paris 2015, Valérie Clert, responsable de la section Database pour Nissan Europe, a présenté le vaste projet d'intégration de données mené par le...
Largement consacrée aux retours clients, la journée Informatica World Tour Paris 2015 a mis en exergue différents cas d'usage d'intégration de données et de mise en place de...
Selon le premier Baromètre Sia Partners / Econocom / Ifop des pratiques digitales, les entreprises peinent à mettre en oeuvre la transformation numérique.
Spécialisé dans la conversion de prospects en contacts qualifiés par l'intermédiaire d'une plateforme de jeux-concours pour le web et les réseaux sociaux, le Français Kontest...
Creadev, la société d'investissement de la famille Mulliez (Auchan, Boulanger, Decathlon...) devient actionnaire minoritaire d'Ysance en apportant 5 M€. Une levée de fonds...
Le co-fondateur de SAP, Hasso Plattner, mais également David Duffield, co-fondateur de PeopleSoft et CEO de Workday, font partie du dernier tour de table de Wayin, la start-up de...
Lors du Digital Day organisé par Oracle mercredi 23 septembre, la directrice Internet et CRM du Club Med ainsi que Vivek Badrinath, directeur général adjoint d'AccorHotels, ont...
Une étude de Harris Interactive, Azetone et HP montre que le mobile-to-store et la géolocalisation sont des priorités pour les applications mobiles.
La semaine écoulée a été marquée par la tenue de Dreamforce 2015, la grande conférence annuelle organisée par Salesforce à San Francisco mais également HP qui a annoncé sabrer...
D'après le cabinet Markess, le marché des solutions et services participant à la transformation numérique des entreprises va croître de 6,6% par an entre 2015 et 2017. Certains...
Après Amazon et sa solution d'analyse des données IoT issue du rachat de 2lemetry, Salesforce.com ouvre son cloud à l'Internet des Objets avec une plate-forme capable de collecter...
L'offre Yourcegid Retail Y2 de Cegid se complète d'une solution de commerce électronique avec le rachat de la société française Magelia qui compte parmi ses clients MyBlend...
Spécialiste de la gestion du flux des produits pour les e-commerçants sur la plateforme qu'elle a développée, la société française Lengow a levé 10 M€ auprès de Serena...
Salesforce dévoile Lightning Experience, une version de son outil de CRM, entièrement repensée au niveau du design. L'éditeur y ajoute aussi de nouvelles fonctionnalités.
Annoncée il y a un an avec Philips, la plate-forme de suivi médical de Salesforce.com arrive enfin sur le marché. Le spécialiste du CRM a adapté ses solutions à la gestion des...
En s'emparant du cabinet de conseil en stratégie numérique Akta pour un montant non dévoilé, l'éditeur de solutions de CRM Salesforce récupère des compétences en matière de...
Suivant les recommandations du plan « Economie de la donnée » de la Nouvelle France Industrielle, Télécom ParisTech, l'Ensae ParisTech, AgroParisTech et HEC Paris ont mis sur...