Club Med taille son chatbot pour Whatsapp
Pour accompagner ses agents de voyage interne, Club Med a déployé un chatbot GPT 3.5 dès fin 2023. Mais faute de data suffisamment adaptées, il n'a rencontré qu'un sujet mitigé....
CRM - Gestion de la relation client
Pour accompagner ses agents de voyage interne, Club Med a déployé un chatbot GPT 3.5 dès fin 2023. Mais faute de data suffisamment adaptées, il n'a rencontré qu'un sujet mitigé....
En intégrant les protocoles MCP et A2A dans Agentforce 3, Salesforce accélère la mise à l'échelle multi-agents pour les entreprises. Plus d'une trentaine de serveurs MCP tiers...
Des chercheurs ont identifié plusieurs configurations et comportements non sécurisés dans des composants de développement d'Industry Cloud de Salesforce.
Avec la dernière version de sa plateforme UCaaS Enreach UP 2.0, l'éditeur Enreach for Service Providers positionne l'interaction client et l'expérience des utilisateurs au centre...
A l'occasion d'un point presse, Rémi Trento, le directeur général de ServiceNow France a fait le point sur les moteurs de la croissance du groupe avec un gros focus sur l'IA et...
Des pirates sont parvenus à tromper des employés en simulant de faux appels émanant du support informatique et à les convaincre de se connecter sur une version usurpée de la...
Reconnu pour ses casques audios, le fabricant Jabra apporte aussi aux agents et aux superviseurs dans les centres d'appels des outils d'aide boostés à l'IA.
Une semaine après l'acquisition d'Informatica, Salesforce annonce cette fois le rachat de Moonhub, une jeune pousse californienne qui développe des solutions d'IA dédiées au...
Reposant sur la plateforme Bedrock d'AWS, l'assistant d'IA générative Alie créé par Alcatel-Lucent Enterprise permet déjà une réduction de 50 % du nombre d'appels arrivant à son...
Après les rumeurs ce week-end, Salesforce a officialisé le rachat d'Informatica pour un montant de 8 Md$. Il y a un an une opération similaire avait avorté pour une somme estimée...
Après une première tentative avortée, Salesforce s'intéresse de nouveau au rachat d'Informatica. Selon plusieurs médias, l'opération pourrait être annoncée cette semaine.
A l'occasion de son World Tour Paris 2025, Salesforce a fait le plein de visiteurs avec 10 000 participants pour cet événement organisé à Paris, aux côtés de plus de 300...
Jason Birnbaum, DSI de United Airlines, explique comment des années d'investissements stratégiques dans les données ont permis à la compagnie d'utiliser l'IA pour accélérer la...
Pour entraîner et déployer les agents IA au sein des entreprises, Salesforce a présenté un cadre spécifique. Il oriente les agents en fonction des performances nécessaires et des...
Spécialiste du CRM, Hubspot vient d'annoncer le rachat de Dashworks, une plateforme de recherche professionnelle basée sur l'intelligence artificielle. Cette acquisition vise à...
La DSI de Pierre & Vacances Center Parcs est au coeur du projet de transformation d'un groupe qui a été secoué par le Covid. Ses actions ont un rôle essentiel tant sur le volet...
Une décennie supplémentaire pour Microsoft et le géant de Redmond continue d'être incontournable dans le monde de l'IT. Ces dernières années sous l'impulsion de Satya Nadella, la...