BLS améliore son service client avec des agents IA
La compagnie ferroviaire suisse BLS a basculé vers l'IA agentique. Un atout qui lui a permis d'optimiser son service client, réduire le stress de ses équipes, et informer plus...
CRM - Gestion de la relation client
La compagnie ferroviaire suisse BLS a basculé vers l'IA agentique. Un atout qui lui a permis d'optimiser son service client, réduire le stress de ses équipes, et informer plus...
Après avoir changé de nom en mars dernier, Nexpublica (ex Inetum Software) met à exécution sa promesse de croissance externe en s'offrant Lanteas, un autre éditeur bien implanté...
La dernière version de l'assistant de recherche Slackbot de Salesforce est dotée de capacités IA pour aider à organiser le travail, gagner du temps et puiser des informations dans...
L'éditeur américain Salesforce a levé le voile sur Agentforce 360, dernière version de sa plateforme agentique. Elle intègre notamment Builder pour créer, tester, et déployer des...
Après avoir déployé une plateforme data partagée pour mieux comprendre l'audience de sa plateforme de vidéo à la demande et enrichir la présentation de son catalogue, France...
A l'occasion de son évènement Connect, SAP a présenté plusieurs innovations dont une multitude d'agents métiers pour son assistant IA Joule. Plusieurs secteurs d'activité comme la...
Pour passer en mode agile, et assurer une prise de décisions plus rapide, Engie B2C Belgique a opté pour une plateforme data unique, reposant notamment sur Dataiku et Databricks....
La Trusted AI Foundation dévoilée par Salesforce est conçue pour centraliser et sécuriser les agents IA, unifier les données et renforcer la conformité de ses plateformes.
Avec de la GenAI et du machine learning, American Express réduit le temps de réponse à ses clients, même dans des cas complexes.
En rachetant Sellsy, TeamSystem, l'éditeur italien spécialisé dans les logiciels de gestion pour les PME, renforce sa présence en France, et plus largement, en Europe du Sud.
Avec sa dernière solution Agentforce Vibes, Salesforce aide les utilisateurs à automatiser la création d'applications à base d'agents IA. Il propose en parallèle l'agent de codage...
Le fournisseur français en solutions de communication et de collaboration Enreach for Service Providers prépare le lancement de son offre UcaaS UP 2.4 pour début 2026.
Des chercheurs en sécurité ont réussi à exploiter une faille dans Agentforce de Salesforce donnant la capacité à des pirates de dissimuler des commandes malveillantes dans des...
L'arrêt annoncée des remises en volume sur les contrats Microsoft marque une nouvelle étape dans la « simplification » des tarifs voulue par l'éditeur. Et va se traduire par une...
La PME Olivier&Co distributrice d'huiles d'olive méditerranéennes rationalise ses données clients jusque-là éparpillées, sur une plateforme data clients unique. Pour mieux les...
Lancé par un groupement d'entreprises dont Snowflake et Salesforce, l'Open Semantic Interchange Initiative a pour but de favoriser l'émergence d'une spécification pour utiliser...
L'industriel allemand Bosch a opté pour un modèle hybride associant IA et employés. Chatbots, GenAI et IA agentique lui permettent néanmoins d'économiser par exemple des milliers...