Les raisons du décollage de la GenAI chez United Airlines
Jason Birnbaum, DSI de United Airlines, explique comment des années d'investissements stratégiques dans les données ont permis à la compagnie d'utiliser l'IA pour accélérer la...
CRM - Gestion de la relation client
Jason Birnbaum, DSI de United Airlines, explique comment des années d'investissements stratégiques dans les données ont permis à la compagnie d'utiliser l'IA pour accélérer la...
Pour entraîner et déployer les agents IA au sein des entreprises, Salesforce a présenté un cadre spécifique. Il oriente les agents en fonction des performances nécessaires et des...
Spécialiste du CRM, Hubspot vient d'annoncer le rachat de Dashworks, une plateforme de recherche professionnelle basée sur l'intelligence artificielle. Cette acquisition vise à...
La DSI de Pierre & Vacances Center Parcs est au coeur du projet de transformation d'un groupe qui a été secoué par le Covid. Ses actions ont un rôle essentiel tant sur le volet...
Une décennie supplémentaire pour Microsoft et le géant de Redmond continue d'être incontournable dans le monde de l'IT. Ces dernières années sous l'impulsion de Satya Nadella, la...
Pour renforcer son portefeuille CRM, ServiceNow a racheté la start-up Logik.ai qui édite une solution de CPQ (configuration, prix, devis) à base d'IA.
A l'occasion d'un évènement à Paris, Snowflake a réuni clients et partenaires. Deux cas d'usages ont été mis en avant, l'IA dans la relation client et l'Internet des objets dans...
Le spécialiste suisse de l'intérim Adecco et l'éditeur américain de CRM en mode SaaS Salesforce deviennent investisseurs d'une entité qui permettra aux entreprises de renforcer la...
La première plateforme d'IA agentique de Deloitte Zora AI propose aux entreprises différents agents pour réaliser un large éventail de tâches et d'actions. Ils adressent...
Directeur des technologies et du numérique de Geodis, François Bottin raconte comment le développement contraint d'une plateforme data, à la suite du report d'un projet SAP durant...
Pour réduire la complexité de la gestion de projet, Zoho s'appuie sur les données issues de différentes sources. L'offre Projects Plus est chargée de les combiner et les analyser...
Avec sa salve de mises à jour, Databricks propose des outils pour gérer plus efficacement le développement et le déploiement d'agents dans les entreprises. Une façon de répondre à...
L'assureur français Axa a développé en 2018 une IA déterministe qui crée un double numérique des contrats, pour donner rapidement des réponses détaillées et fiables à ses clients...
La banque en ligne de BNP Paribas travaille à une dernière version de son chatbot animée par l'IA générative. Tout en reconnaissant que la piste la plus solide à moyen terme...
La tendance des agents IA monte en puissance chez les éditeurs pour adresser les métiers. Microsoft vient de dévoiler deux agents à destination des commerciaux. L'éditeur prévoit...
Salesforce pousse auprès des développeurs Agentforce 2dx, une suite d'outils pour étendre l'intégration de l'API Agentforce dans des processus et applications, suivre et...
Après Agentforce, Salesforce monte en puissance sur l'adoption des agents IA avec une place de marché dédiée. Nommée Agentexchange, elle regroupe partenaires et développeurs pour...