Scattered Lapsus$ Hunters s'attaque aux utilisateurs de Zendesk
Des experts en sécurité ont découvert une campagne menée par le groupe Scattered Lapsus$ Hunters ciblant les utilisateurs de Zendesk avec de faux domaines.
CRM - Gestion de la relation client
Des experts en sécurité ont découvert une campagne menée par le groupe Scattered Lapsus$ Hunters ciblant les utilisateurs de Zendesk avec de faux domaines.
Pour décrire ses produits sous tous les angles de façon centralisée, Etam a mis en place une solution de gestion d'information produit évolué. En plus d'absorber et traiter les...
L'IA transforme en profondeur les comportements de recherche et de réservation des voyageurs. C'est pourquoi l'équipe dirigée par le DSI de TUI, Pieter Jordaan, tente de...
Selon la presse américaine, ServiceNow pourrait bientôt s'emparer de la start-up Veza pour au moins 1 milliard de dollars. Celle-ci propose une plateforme de gestion des identités...
Inter Mutuelles Assistance, Espagne et Portugal a déployé des agents IA pour aider ses employés à répondre aux clients de ses clients, grandes entreprises et de ses actionnaires...
Des pirates ont exploité des secrets volés pour détourner des intégrations et accéder à des données de clients de Salesforce via des applications tierces compromises. Un problème...
Zoho remanie l'interface utilisateur de Zoho One pour se concentrer sur le travail, et non sur les applications.
La compagnie ferroviaire suisse BLS a basculé vers l'IA agentique. Un atout qui lui a permis d'optimiser son service client, réduire le stress de ses équipes, et informer plus...
Après avoir changé de nom en mars dernier, Nexpublica (ex Inetum Software) met à exécution sa promesse de croissance externe en s'offrant Lanteas, un autre éditeur bien implanté...
La dernière version de l'assistant de recherche Slackbot de Salesforce est dotée de capacités IA pour aider à organiser le travail, gagner du temps et puiser des informations dans...
L'éditeur américain Salesforce a levé le voile sur Agentforce 360, dernière version de sa plateforme agentique. Elle intègre notamment Builder pour créer, tester, et déployer des...
Après avoir déployé une plateforme data partagée pour mieux comprendre l'audience de sa plateforme de vidéo à la demande et enrichir la présentation de son catalogue, France...
A l'occasion de son évènement Connect, SAP a présenté plusieurs innovations dont une multitude d'agents métiers pour son assistant IA Joule. Plusieurs secteurs d'activité comme la...
Pour passer en mode agile, et assurer une prise de décisions plus rapide, Engie B2C Belgique a opté pour une plateforme data unique, reposant notamment sur Dataiku et Databricks....
La Trusted AI Foundation dévoilée par Salesforce est conçue pour centraliser et sécuriser les agents IA, unifier les données et renforcer la conformité de ses plateformes.
Avec de la GenAI et du machine learning, American Express réduit le temps de réponse à ses clients, même dans des cas complexes.
En rachetant Sellsy, TeamSystem, l'éditeur italien spécialisé dans les logiciels de gestion pour les PME, renforce sa présence en France, et plus largement, en Europe du Sud.