Bouygues Immobilier augmente de 65% les retours sur son site
Afin d'optimiser l'efficacité des bannières commerciales vers son site web, Bouygues Immobilier a fait appel à une agence spécialisée dans le webmarketing, Fifty-Five. Celle-ci...
CRM - Gestion de la relation client
Afin d'optimiser l'efficacité des bannières commerciales vers son site web, Bouygues Immobilier a fait appel à une agence spécialisée dans le webmarketing, Fifty-Five. Celle-ci...
Microsoft complète sa panoplie analytique avec la technologie de Metanautix qui permet d'interroger en SQL des données situées dans différentes bases sans avoir à les rassembler...
Comme chaque année, les analystes sortent leur boule de cristal et annoncent les technologies les plus prometteuses pour l'année à venir. En comparant les...
Spécialisé dans le monitoring et la mesure de l'engagement sur les réseaux sociaux , Lithium a renforcé son éventail d'indicateurs analytiques avec Value Analytics et Cohort...
Salesforce.com a mis la main sur MinHash, une start-up qui utilise l'apprentissage machine pour identifier les tendances et développer des campagnes marketing.
Afin de centraliser et gérer plus efficacement les mouvements et changements de domiciliation bancaires de ses clients effectués aussi bien sur Internet, en centre d'appels ou en...
Après avoir déjà amélioré en juillet dernier son service de support client Desk.com, Salesforce va proposer des outils permettant de répondre de façon proactive aux demandes...
L'éditeur compte multiplier par deux le chiffre d'affaires dégagé par ses solutions de CRM mobile et collaboratif d'ici trois ans. Un développement qui passe notamment par la...
Alors que la fin d'année approche à grands pas, la rédaction du Monde Informatique s'est projetée dans 2016 avec un dossier complet sur 10 tendances technologiques à suivre. Cette...
Destiné à un public familier de la démarche marketing, le cours en ligne gratuit lancé demain par I'ICD International Business School et OpenClassrooms couvrira l'élaboration...
Sur les 9 premiers mois de l'année, l'éditeur de solutions dans le domaine de la santé a réalisé un chiffre d'affaires de 366 millions d'euros, en progression de 3,3% sur un an....
Dans l'attente de la mise en oeuvre du Safe Harbor 2.0, la rédaction a cette semaine fait le point sur les points clés à retenir concernant le transfert de données en dehors des...
La plate-forme Tilkee, de la start-up lyonnaise du même nom, s'intègre maintenant avec des logiciels de CRM, de messagerie ou d'emails marketing pour permettre aux commerciaux de...
Des experts de la vente, du marketing ou encore de la relation client ont décidé de partager leur vision sur les évolutions qui guettent le CRM pour l'année prochaine. Nos...
Après Salesforce, le gestionnaire de flux sociaux Hootsuite supporte à présent également les données issues de Dynamics CRM mais permet aussi de partager des informations vers les...
Après Las Vegas en octobre, SAP a tenu sa conférence TechEd 2015 à Barcelone du 10 au 12 novembre. L'éditeur a présenté les processus simplifiés apportés par S/4 HANA dont il...
Déjà équipé depuis 2010 d'une architecture big data autour d'Hadoop, la Crédit Mutuel de Bretagne a rajouté une couche Oracle Real Time Decision pour améliorer son rebond...