IBM brille sur le marché des serveurs au second trimestre
Après plusieurs trimestres au coude à coude sur le podium, IBM repasse devant HP sur le marché des serveurs.
Après plusieurs trimestres au coude à coude sur le podium, IBM repasse devant HP sur le marché des serveurs.
Le séisme de mardi a été le plus puissant à frapper la Virginie depuis un siècle, selon l'agence fédérale américaine de géologie, U.S. Geological Survey.
Pour accéder au marché gouvernemental chinois, Microsoft va développer avec un éditeur local des produits et services relatifs au cloud computing.
Amazon Web Services ne lésine pas sur la dotation de son 5e concours de start-up, panachant prix en dollars et crédits AWS. L'objectif est de mettre en lumière les innovations...
Après les problèmes avec ses services en ligne, Amazon dresse le bilan et reconnaît ses erreurs pour améliorer son offre cloud computing.
Lancé en juin de cette année, Office 365, le service bureautique et collaboratif en ligne de Microsoft, a connu une nouvelle panne la semaine dernière.
Server Fabric, le dernier logiciel de Xsigo Systems, met virtuellement en réseau tous les serveurs d'un datacenter. Les responsables informatiques peuvent reconfigurer les...
En s'appuyant sur les services d'OpenLogic, les entreprises doivent pouvoir assembler des piles logicielles Open Source et commerciales dans des infrastructures de cloud telles...
En s'offrant RingCube pour un montant non divulgué, Citrix va associer cette technologie de personnalisation des postes de travail à son logiciel XenDesktop.
IBM se désengage d'un projet de construction d'un supercalculateur pétaflopique pour les Etats-Unis, engagé dans le cadre du contrat « Blue Waters ».
Le cloud public d'Amazon a subi des interruptions de service dimanche et lundi, en Europe et aux Etats-Unis, ainsi qu'en atteste l'historique de son statut.
Depuis deux ans, on assiste à une déferlante du cloud computing qui veut, rappelons-le, qu'un client ne soit plus propriétaire de son infrastructure, mais locataire d'un service...
Conformément aux engagements pris il y a deux ans, lors du lancement du grand emprunt, l'Etat veut développer un cloud computing à la française.
L'ancien directeur technique de la Nasa lance une appliance OpenStack pour installer plus facilement des clouds privés Open Source dans les entreprises.
APX apporte des solutions clés en main, vPack, reposant sur VCE pour les entreprises qui souhaitent aller vers le cloud. La SSII entend dès la rentrée décliner ces offres sur des...
En exploitant les ressources d'OpenStack, Dell propose une troisième plate-forme cloud privée reposant sur ses infrastructures et des briques Open Source.
Le président Barack Obama a indiqué que le plan de consolidation des datacenters gouvernementaux, visant à économiser 3 milliards de dollars de coût de fonctionnement annuels,...