L'expérience client et les avis décisifs dans les décisions d'achat
Une étude réalisée par Eloquant en 2021, auprès d'un millier de consommateurs, souligne le poids important des avis en ligne dans les décisions d'achat.
E-Commerce - Ventes en Ligne
Une étude réalisée par Eloquant en 2021, auprès d'un millier de consommateurs, souligne le poids important des avis en ligne dans les décisions d'achat.
Le groupe immobilier Klépierre spécialisé dans les centres commerciaux a mis en place la plateforme d'expérience digitale de Sitecore. Combinant CRM et analyse de données elle...
La place de marché dédiée au bricolage et à la maison ManoMano a adopté des démarches radicales en termes de sécurité et de fiabilisation de ses SI. De l'entraînement des...
Après avoir fait une croix sur la dernière saison d'hiver, le groupe Lafreto spécialisé dans la vente en ligne de matériel de sports d'hiver espère voir ses ventes remonter. Avec...
Après avoir dressé un état des lieux du marché de l'emploi dans le secteur du numérique, la Chambre de commerce et d'industrie (CCI) de Paris Ile-de-France organise l'opération «...
Sur trois jours, Salesforce présente les évolutions à venir de ses offres cloud de CRM et de gestion du service client sur Dreamforce 2021, qui se tient sur site à San Francisco...
Dans le secteur numérique, la crise sanitaire devrait permettre à certains profils sursollicités de bénéficier de hauts niveaux de rémunération, prévoit PageGroup dans son dernier...
La série de formations en deux parties proposées en France par le géant du e-commerce Alibaba vise à aider des entreprises à se digitaliser et à se développer suite à la pandémie....
En pleine pandémie, la société américaine de mode PVH (Calvin Klein et Tommy Hilfiger) a trouvé un modèle d'exploitation informatique hybride pour basculer vers une augmentation...
Les ventes en ligne de L'Oréal ont explosé pendant la pandémie. Le géant des cosmétiques a été capable de tirer partie astucieusement de plusieurs technologies incluant réalité...
Une enquête sur les attentes des consommateurs et l'expérience en ligne, réalisée par 3Gem pour OpenText, montre que 59% des consommateurs français préfèrent les marques qui...
La maison d'édition philatélique Yvert & Tellier s'appuie sur l'ERP orienté commerce d'Octave pour ses activités de vente en ligne.
Dans le cadre de la mise en oeuvre d'une nouvelle approche de son programme de fidélité, Croquetteland a choisi Emarsys pour automatiser ses campagnes marketing.
Alors que sa croissance s'accélérait,le site e-commerce ManoMano spécialisé en bricolage et jardinage, a migré sur le cloud AWS en 2019. Cette infrastructure a permis notamment...
Taux d'équipements et modes de connexion, usages mobiles et Internet et impacts du numérique au quotidien... Le dernier baromètre des usages numériques 2021 en France du Crédoc...
Porté par la croissance du e-commerce, la plateforme de création et gestion de boutiques en ligne Shopify consacre sa conférence Unite 2021 aux développeurs d'applications. Pour...
Alors qu'il lui a fallu 20 ans pour dépasser les 335 Md€, l'écosystème numérique européen a presque doublé sa valorisation en un an pendant la pandémie, à 670 Md€,...