Le digital au secours du commerce
La crise sanitaire a mis en avant des évidences sur le rôle du digital pour le commerce aujourd'hui clairement partagées par les entreprises selon le baromètre de l'ACSEL.
E-Commerce - Ventes en Ligne
La crise sanitaire a mis en avant des évidences sur le rôle du digital pour le commerce aujourd'hui clairement partagées par les entreprises selon le baromètre de l'ACSEL.
Les canaux numériques tiennent une place croissante dans les interactions de la SNCF avec ses clients. Pour gérer cette relation de façon unifiée, le groupe s'appuie sur la...
Un litige entre une PME et une agence web vient rappeler que constater par exploit d'huissier un dysfonctionnement ne suffit pas.
Le secteur numérique est clairement à l'honneur cette année à la DFCG. Lors de son l'association a en effet remis le prix de Jeune Financière de l'année à Marie Best, CFO de la...
Poussés par l'accélération de la mise sur le marché des produits et le développement du e-commerce, les projets de PIM - product information management - constituent des projets...
La crise continue de participer à l'envol de la demande en professionnels de la vente en ligne, avec 20 000 annonces comptabilisées sur la plate-forme Qapa au cours du mois...
En signant un partenariat avec Solocal, un groupe spécialisé dans la communication digitale locale. le campus #Supdeweb d'Angoulême propose à ses étudiants de 3e année de mettre...
La place de marché Shopoon a été reconnue coupable de concurrence déloyale vis-à-vis d'une marque qu'elle vend peu mais présente beaucoup, Bonpoint.
La crise a entraîné un envol de la demande en spécialistes du e-commerce, relève une étude réalisée en France par le cabinet de recrutement Aravati. Dans ce domaine, le nombre de...
Si la crise sanitaire a eu de grands impacts sur les comportements des consommateurs, une étude YouGov / Adobe pointe l'immobilisme des entreprises.
Le numérique au secours des commerçants en période de confinement. A travers le portail clique-mon-commerce.gouv.fr, l'Etat donne accès à 40 offres numériques gratuites. Il...
Avec la solution SaaS de Workfront, conçue pour gérer workflows et projets, Adobe rachète un partenaire avec lequel il a déjà développé des synergies et compte plus de 1000...
En septembre dernier, l'éditeur français Mirakl a levé 255 millions d'euros pour renforcer sa technologie de marketplace, se développer à l'international et livrer son hub Mirakl...
Ludovic Albert est Directeur de l'Organisation et des Systèmes d'information chez OGF, un acteur majeur des services funéraires en France. Interrogé par notre confrère CIO sur son...
Arrivé en Europe en 2018, TikTok a séduit les jeunes, les moins jeunes et les marques. Balenciaga, Danone, La Redoute, Renault, la grande distribution, l'énergie, les télécoms et...
Le PaaS de Platform.sh se complète d'une marketplace permettant de déployer rapidement plus d'une cinquantaine de frameworks de développement d'applications et de sites web....
Avec 16 000 postes à pourvoir en octobre dans le secteur de la vente en ligne, les développeurs occupent la deuxième place du top 10 des métiers les plus recherchés du domaine....