Flux RSS

Smartphones

Si vous souhaitez recevoir toute l'information "Mot Clé" de notre feed RSS,Inscrivez-vous

1754 documents trouvés, affichage des résultats 151 à 160.

< Les 10 documents précédentsLes 10 documents suivants >


(21/12/2011 11:57:56)

Amazon et Nokia-Microsoft convoiteraient RIM

En lançant un avertissement sur ses résultats et en retardant la sortie de son prochain BlackBerry, RIM s'expose à des demandes de rapprochement pour faire face aux difficultés. Cet été, selon Reuters, c'est Amazon qui se serait dévoilé pour acquérir le fabricant canadien. Le spécialiste du commerce en ligne aurait mandaté une banque de conseil pour réfléchir sur un potentiel rachat. Les sources citées par l'agence de presse ont indiqué qu'Amazon n'avait pas fait d'offre formelle, devant le refus des dirigeants de RIM. Le nom d'Amazon avait été également cité sur le rachat de WebOS de Palm. L'éditeur souhaite acquérir un écosystème mobile complet pour se démarquer de sa dépendance à Android de Google.

Nokia et Microsoft auraient travaillé également sur un projet de reprise conjointe de RIM selon le Wall Street Journal. Le quotidien précise que rien n'a été formalisé en raison de la complexité du dossier. On notera que RIM a déjà des partenariats avec Microsoft pour l'utilisation du moteur de recherche Bing.

(...)

(20/12/2011 16:16:20)

IBM prédit 5 innovations dans les 5 prochaines années

Il est toujours difficile d'être une pythonisse dans le monde des technologies. Pourtant, IBM a sauté le pas en présentant son rapport « Five in Five », soit 5 innovations dans les 5 prochaines années. La première concerne la production personnelle d'énergie. Big Blue pense à la marche, au jogging, au cyclisme, à la chaleur produite par les ordinateurs et même au mouvement de l'eau dans les canalisations. Les notions de smart grid et de smart planet sont bien sûr mises en avant pour aboutir à ce résultat. Autre tendance soulignée par IBM, la suppression des mots de passe. La gestion des identités et leur authentification se feront depuis les caractéristiques biologiques comme la reconnaissance vocale, rétinienne ou d'autres données biométriques.

Télépathie et disparition de la fracture numérique et du spam


Plus audacieux est l'arrivée de la télépathie. IBM estime que le contrôle des terminaux n'est plus réservé à la science-fiction. Des avancées dans la bio-informatique permettront le développement de tels usages. Plus pragmatique, Big Blue penche pour la disparition d'ici 5 ans de la fracture numérique. Pour la firme, 80% de la population mondiale disposera d'un terminal mobile. Enfin, dernière tendance, la notion de spam s'effacera au profit de courriers prioritaires. Les solutions analytiques permettront d'intégrer en temps réel l'ensemble des données disponibles sur une personne afin de lui proposer des informations utiles et pertinentes.

(...)

(20/12/2011 14:19:40)

ABI Research recense les technologies et les tendances non disponibles en 2012

Il y a quelques années, les téléphones portables étaient assez robustes pour survivre à des chutes de deux mètres. Aujourd'hui, les smartphones sont dotés de grands écrans en verre plus fragiles que le plastique de leurs ancêtres. Malgré les progrès indéniables intervenus depuis le lancement des premiers smartphones, ABI ne prévoit pas l'arrivée de terminaux incassables en 2012. Les fabricants de mobiles ne sont pas de cet avis.

Plusieurs terminaux présentés comme « life proof » qu'on pourrait traduire par « antichoc », sont disponibles aujourd'hui, dont le Motorola Defy+, le Motorola Titanium, le Samsung Galaxy Xcover, le Casio G'zOne Commando et le Sony Experia Active. Les fabricants planchent sur des technologies susceptibles de rendre leurs appareils indestructibles. Nokia, Samsung, Sony et Toshiba ont présenté des prototypes de smartphones à écran souple, capables de résister aux pliages et à la torsion. Samsung semble compter beaucoup sur cette technologie, au point d'annoncer des tablettes et smartphones flexibles pour 2012.

La tablette ne sera pas un média de masse en 2012

En 2011, smartphones et tablettes ont souvent été au coeur de l'actualité high-tech, avec de nombreux lancements importants... et de nombreux échecs. Malgré l'importance croissante des tablettes, ABI ne les juge pas encore capables de devenir un support de média de masse. « Le WiFi étant le mode dominant de connexion à internet, les tablettes tendent à ne pas quitter le domicile de leurs propriétaires aux heures de bureau et d'école, tout comme un animal de compagnie. C'est un appareil incrémental, utilisé en même temps que les ordinateurs portables et les smartphones, il n'existe pas encore de configuration dans laquelle il les remplacer », explique Jeff Orr, spécialiste des mobiles chez ABI.

La cartographie d'intérieur limitée

En novembre, Google s'est mis à la cartographie d'intérieur, ouvrant les portes des magasins, aéroports et centres commerciaux aux internautes. Nokia, CSR, Ericsson, Mexens Technology et NextNav opèrent également dans ce domaine mais ces services, et leur corollaire de marketing localisé, n'atteindront pas la masse critique avant plusieurs années.

« Ce que nous verrons probablement en 2012, c'est le développement d'applications mobiles ponctuelles et de services gravitant autour de zones publiques d'affluence, comme les aéroports et les centres commerciaux », prévoit Patrick Connolly, spécialiste télématique et navigation chez ABI.

(...)

(20/12/2011 11:48:52)

Brevets : Apple bloque HTC aux Etats-Unis

L'International Trade Commission a tranché en faveur d'Apple face au fabricant Taïwanais HTC. L'organisme en charge du commerce international a décidé d'interdire les importations de terminaux HTC sur le sol américain  à compter du 19 avril
Toutefois, cette décision pourrait n'avoir pas beaucoup d'impact sur la capacité de HTC à vendre ses produits aux Etats-Unis Lundi dernier, le Taïwanais a indiqué qu'il avait créé des alternatives à la technologie brevetée. Dans une déclaration le fabricant a indiqué que cette technologie était mineure et qu'il allait bientôt l'éliminer de l'ensemble de ses smartphones. Mais  le constructeur n'a pas précisé s'il allait supprimer la fonction elle-même ou simplement la technologie brevetée.

L'interdiction de vente prononcée contre le Taiwanais et deux de ses filiales américaines vient clore les procédures engagées par l'ITC pour violation de brevets qui ont débutées en avril 2010 suite à une plainte déposée par Apple.

Une plainte portant sur 20 brevets

HTC ne pourra pas importer de smartphones utilisant cette technologie après le 19 avril, mais il sera en mesure de l'intégrer dans d'autres remis à neuf jusqu'au 19 décembre 2013. L'ITC a constaté que HTC avait violé les éléments de certains brevets qu'Apple a cités, mais pas les autres.

La firme de Cupertino avait initialement accusé HTC d'enfreindre 20 brevets et avait déposé plainte en se référant à la Section 337, qui porte sur des pratiques injustes d'importation. Apple avait revendiqué plusieurs de ces mêmes brevets dans une poursuite engagée contre Nokia qui s'était soldée par un règlement hors tribunaux. Après cette première affaire, le Californien avait attaqué plusieurs fabricants de terminaux sous Android.

La Commission a constaté que HTC avait violé la loi avec deux produits qui avaient enfreint les éléments 1 ou 8 du brevet américain 5,946,647, ". Système et méthode pour effectuer une action sur une structure en données générées par ordinateur"

Ce brevet couvre les «data tapping »,« une façon de marquer les numéros de téléphone et autres informations dans les données non structurées, telles que les messages électroniques, de sorte que les utilisateurs peuvent cliquer sur ces éléments pour activer d'autres logiciels. Florian Mueller, spécialisé en droit des technologies, a indiqué sur son blog que si HTC avait dû retirer cette fonctionnalité, cela aurait constitué un désavantage concurrentiel contre Apple et même d'autres fabricants de terminaux sous Android,

(...)

(19/12/2011 11:23:27)

ViewSonic se met au smartphone à double SIM

Le constructeur américain ViewSonic annonce la commercialisation du V350, son premier smartphone double SIM, une fonctionnalité qui permet de réunir sur un même téléphone deux lignes bien distinctes. Ce téléphone, qui fonctionne sous Android, est disponible au prix de 239€ (hors abonnement).

Le ViewSonic V350 permet de passer en un instant d'une carte SIM à l'autre. Ses composants sont classiques, avec son écran de 3,5 pouces, son processeur Qualcomm cadencé à 600MHz, sa webcam de cinq mégapixels et son GPS intégré.

Il peut contenir jusqu'à 2Go de données (et jusqu'à 32Go supplémentaires avec une carte micro SD). Il fonctionne sous Android 2.3 (Gingerbread) et est compatible 3G, WiFi et Bluetooth.

(...)

(16/12/2011 15:51:55)

PocketCloud Explore : rechercher des fichiers sur Mac ou PC distants sous Android

Wyse Technology a lancé une application Android qui permet aux utilisateurs de chercher des fichiers sur un PC ou un ordinateur portable distant, pour les télécharger, les copier ou les envoyer à une autre personne. Toutes ces opérations sont réalisées directement à l'intérieur de l'application. L'idée de PocketCloud Explore, est de permettre à ceux qui travaillent sur plusieurs ordinateurs, et qui ne se souviennent pas forcément de la machine sur laquelle se trouve tel ou tel fichier d'y accéder. Seule limitation : l'application ne peut pas effectuer de recherche sur l'iPhone ou l'iPad d'Apple.

Plus connu pour ses clients légers, Wyse Technology avait un peu fait sensation il y a deux ans au CES avec un logiciel appelé PocketCloud Remote Desktop Access. Celui-ci permet d'accéder à un bureau Windows à partir d'un iPhone par streaming de bureau. Un an plus tard, l'éditeur sort une version pour Android. PocketCloud Explore, en fait une extension de l'application Remote Desktop. Explore permet aux utilisateurs de taper une requête sur leur smartphone, laquelle initie une recherche en texte intégral sur leurs autres ordinateurs et sur le téléphone Android lui-même. La requête permet de savoir où et sur quel matériel se trouvent les documents, les images et tout autre type de fichier. « Aujourd'hui, les gens utilisent plusieurs machines : ordinateurs, smartphones, tablettes. Et savoir où se trouvent les fichiers dont on a besoin à un moment donné est devenu un problème, » selon Daniel Barreto, directeur général de la division Mobile Client Business Unit de Wyse. « L'idée est de fournir une interface utilisateur conviviale qui facilite la recherche dans tous ces dispositifs. »

Une application pour chaque machine

Pour activer ce mode de recherche, les utilisateurs doivent d'abord installer une autre application, gratuite, appelée PocketCloud Compagnon, sur chacun des ordinateurs sur lesquels ils ont l'intention d'effectuer des requêtes. Celle-ci indexe le contenu de chaque machine, ce qui rend la recherche plus rapide. Lorsque PocketCloud Explore trouve un résultat, l'application affiche le document et propose, dans un menu déroulant, soit de le télécharger, de le copier, de le déplacer ou de le transférer à un autre utilisateur. Dans ce cas, l'application ouvre automatiquement Gmail et crée un email avec le fichier attaché, prêt à être envoyé. (On peut voir la vidéo de démonstration que Wyse a mis en ligne ici).

Actuellement proposée au prix de 0,99 euro (1 000 téléchargements inclus) - au lieu de 4,99 euros - sur l'Android Market, l'app PocketCloud Explore pour Android permet d'effectuer des recherches sur deux ordinateurs distants seulement. « Une version premium, plus chère, qui permettra d'effectuer des recherches sur plusieurs ordinateurs, sera disponible en début d'année prochaine, » a indiqué Daniel Barreto. Wyse prévoit de sortir, également en début d'année, une version d'Explore pour iPhone. Cependant, celle-ci ne permettra pas d'effectuer des recherches sur les appareils iOS, mais uniquement sur des ordinateurs Mac et PC distants. « Sur l'iPhone, les apps sont « cloisonnées », ce qui signifie qu'elles ne peuvent accéder qu'aux éléments stockés par l'application elle-même, » a expliqué le dirigeant de Wyse.

Et la sécurité ?

Il existe d'autres solutions pour effectuer des recherches dans la totalité de ses fichiers à la fois. Par exemple, en téléchargeant ses documents vers un service comme DropBox. Mais cela impose de télécharger chaque nouveau fichier, et d'autre part, certains utilisateurs ne souhaitent pas stocker leurs documents sensibles dans le cloud. Cela dit, Explore n'est pas dépourvu de problèmes de sécurité potentiels. Par exemple, si un utilisateur se fait voler son smartphone, le voleur pourrait être en mesure d'accéder aux fichiers sur tous ses ordinateurs, puisque le logiciel est conçu pour autoriser cet accès. Wyse conseille d'utiliser le verrouillage par mot de passe de son smartphone. L'éditeur fait remarquer que l'app Explore et le bureau distant peuvent également être protégés par mot de passe. De plus, les utilisateurs peuvent configurer PocketCloud Explore pour l'empêcher d'accéder à certains fichiers.

Néanmoins, Daniel Barreto a reconnu que dans le cadre d'une utilisation professionnelle, « les responsables informatiques doivent être avertis de problèmes de sécurité potentiels. » Mais, selon lui, ils ne sont guère différents, ni plus importants, que ceux posés par les bureaux virtuels et les clients légers, des technologies qui permettent également l'accès distant aux fichiers. Il fait encore remarquer que «  Wyse a récemment acquis Trellia, un éditeur qui développe des technologies pour améliorer la sécurité et la gestion des appareils mobiles. »

(...)

(16/12/2011 15:07:52)

RIM retarde le lancement de Blackberry 10

RIM a déclaré qu'il ne lancerait ses prochains smartphones BlackBerry 10 qu'à la fin de 2012.  L'échec de la tablette Playbook coûte cher au Canadien qui a dû provisionner pas moins de 485 millions de dollars au cours du 3ème trimestre 2011 pour compenser le coût de ses stocks invendus. A cela s'ajoute une nette diminution de ses revenus et de ses profits. Pour son troisième trimestre fiscal 2011 clôt le 26 novembre dernier, le fabricant n'a dégagé que 265 millions de dollars de  bénéfice net, contre 911 milliards au cours de la même période l'an passé. Le chiffre d'affaires s'est établi à 5,2 milliards de dollars, en recul de 6% par rapport au troisième trimestre 2010.

Des promotions pour écouler les invendus

14,1 millions de smartphones ont été livrés au cours du troisième trimestre 2011, en légère hausse comparé aux 10,6 millions d'unités vendues au cours du trimestre précédent  
Mais les ventes de la tablette PlayBook  continuent, elles, à baisser : RIM en a écoulé 150 000 pour le trimestre en cours. Au cours du précédent trimestre, le constructeur en avait vendu 200 000.  « Nous avons récemment lancé des campagnes de promotion afin de stimuler nos ventes, ce qui a nous a permis d'écouler la plupart de nos stocks », a déclaré Mike Lazaridis, PDG de RIM. toutefois, la croissance des ventes résultant de ces promotions ne seront  prises en compte qu'au cours du quatrième trimestre.

Le fabricant a par ailleurs décidé de rester engagé sur le marché de tablettes. « Le secteur en est à ses balbutiements et il est logique que le groupe reste à  la fois positionné sur les smartphones et les tablettes », a précisé Mike Lazaridis. En outre, la firme compte sur la mise à jour de son OS Blackberry 10, qui comprendra une messagerie native et un lecteur de façon à faire tourner des applications sous Android, pour faire progresser les ventes de ses tablettes.

La firme a également dû provisionner une charge de 54 millions de dollars au cours du troisième trimestre suite à la gigantesque panne qui a affecté les utilisateurs de Blackeberry.

Des Blackberry 10 dotés d'une puce plus élaborée

Alors qu'il dominait le marché des smartphones en entreprises, RIM n'a pas su se maintenir face à la concurrence d'Apple, de Google et d'autres. Le groupe se prépare à refondre l'OS de ses prochains smartphones mais il devra convaincre les utilisateurs d'acheter sa génération actuelle de terminaux mobiles jusqu'a ce que sa plateforme soit lancée. Cela relève donc du défi. La société compte livrer entre 11 à 12 millions de smartphones au cours du quatrième trimestre, un volume en baisse comparé aux 14 millions d'unités commercialisées au cours du troisième trimestre.

Bien que le Canadien n'ait pas encore indiqué à quel moment il allait exactement lancer son OS pour smartphones, de nombreux observateurs s'attendent à ce que les premiers terminaux apparaissent au cours du premier trimestre de 2012. Le groupe a néanmoins assuré que les Blackberry 10 ne seraient disponibles qu'à la fin 2012, ceux-ci  devant être équipés d'une puce  plus élaborée pour une meilleure efficacité énergétique  Le constructeur a également indiqué que ces puces ne seraient pas disponibles avant le milieu de l'année prochaine.

En attendant, RIM a assuré à ses investisseurs qu'il mènera une politique agressive dans le but de réduire ses coûts. « Je tiens à réitérer notre engagement pour mener à bien cette transition difficile », a promis Mike Lazaridis. « Nous allons remuer ciel et terre pour réévaluer notre activité », a- t-il ajouté.

L'entreprise cherche à améliorer sa performance au niveau de sa chaîne d'approvisionnement, de ses partenariats, de ses possibilités d'octroi de licences, de sa structure organisationnelle et du nombre de produits qu'elle va lancer. RIM a également précisé qu'il ne chercherait pas à tailler dans ses effectifs.   


(...)

(16/12/2011 09:37:04)

50 Go de stockage en ligne offert pour l'achat d'un Sony Ericsson

Sony Ericsson offre, à partir du jeudi 15 décembre, 50Go d'espace de stockage sur la plateforme dématérialisée Box.com pour l'achat de n'importe quel modèle de la gamme Xperia. Cette offre, valable dans le monde entier, court jusqu'au 31 décembre 2012.

L'inscription se fait sur l'application Box sous Android, directement depuis le téléphone Xperia. Sur Box, l'offre de base propose 5 Go d'espace gratuit. L'hébergement de 50 Go de données coûte normalement une vingtaine d'euros par an.

(...)

(15/12/2011 14:55:48)

Microsoft remanie sa division mobile

Steve Ballmer, le PDG de Microsoft, vient d'annoncer qu'Andy Lees, président de la division mobile de Windows depuis mars 2008, prendra en charge la direction du développement de Windows Phone et du système d'exploitation Windows 8 à venir. La nature exacte du poste n'a pas été précisée, mais Steve Ballmer a indiqué que l'objectif était « de se concentrer sur Windows Phone et Windows 8 pour assurer à ces plates-formes un impact maximum en 2012. »

Terry Myerson, actuellement vice-président corporate de la division Windows Phone, prendra la place de Andy Lees à la tête de la division. Le remaniement a été annoncé lundi par courriel interne envoyé par Steve Ballmer à l'ensemble du personnel. Celui-ci indique que ces changements vont permettre de consolider les efforts réalisés pour le lancement de la boutique d'applications en ligne Windows et du smartphone Lumia de Nokia, qui tourne sous Windows Phone 7. « Avec Windows Phone et Windows 8, nous disposons d'un potentiel énorme. Et ces changements vont nous permettre de vraiment atteindre nos objectifs et de profiter pleinement de ce potentiel, » a déclaré Steve Ballmer aux salariés de Microsoft. Ces deux nominations ont pris effet immédiatement.

2012 sera une année décisive pour Windows Phone et Win 8

Andy Lees était déjà monté au grade de « président » de Microsoft en octobre 2010, au moment de l'énorme campagne marketing lancée pour faire la promotion de Windows Phone. Le système d'exploitation mobile a jusqu'à présent échoué dans sa tentative de peser significativement sur le marché du mobile. Mais le partenariat de Microsoft avec Nokia devrait, selon les attentes de l'éditeur, stimuler les ventes. Quant au système Windows 8, que l'on retrouvera sur différents terminaux grand public, des tablettes tactiles Nokia notamment, il ne devrait pas sortir avant le second semestre de 2012. Le système d'exploitation offrira l'interface tactile optimisée de Metro, avec un écran d'accueil personnalisable et des Tuiles à la manière de Windows Phone, plus une interface de bureau plus traditionnelle. Les utilisateurs pourront passer de l'une à l'autre en toute transparence.

Microsoft espère que, aidé par le Windows Store,  Windows 8 pourra rattraper son retard dans la course à la tablette, et prendre des parts de marché à l'iPad d'Apple et aux ardoises tournant sous Google Android. Mais, un certain nombre d'analystes du secteur estiment que Microsoft arrive trop tard, et sans apporter de grandes innovations. « Windows 8 sera sans grand intérêt pour les utilisateurs de PC traditionnels, et nous ne nous attendons effectivement pas à une grande incidence de ce passage de Windows 7 à Windows 8 sur le facteur de forme, » a déclaré Al Gillen, analyste de IDC dans une récente interview. « Les clients vont demander ce que Windows 8 va apporter de plus à leur ordinateur de bureau ou à leur portable. Le seul véritable avantage que je vois, c'est qu'il leur permettra d'accéder à la boutique d'applications en ligne de Windows, » a-t-il ajouté.

(...)

(15/12/2011 12:28:32)

Google Wallet, prêt pour les J.O. de Londres en 2012 ?

Selon des informations parues dans le quotidien les Échos, Google pourrait lancer son très médiatisé service de paiements mobile Google Wallet en Grande-Bretagne avant les Jeux Olympiques de Londres 2012. Ce dernier rapporte ainsi que la firme californienne a négocié avec les commerçants, les distributeurs et les banques britanniques, pour lancer des actions pilotes au cours du premier trimestre 2012. Cela permettrait au service d'être pleinement opérationnel pour les Jeux Olympiques d'été.

Google Wallet utilise la technologie de communication locale (NFC) qui permet d'effectuer des transactions avec un téléphone mobile compatible. Le Near Field Communication (NFC) consiste en un ensemble de technologies sans fil à courte portée et à haute fréquence qui permettent l'échange d'informations à une distance de 10 cm. La technologie NFC est actuellement utilisée dans les cartes Oyster, en vigueur dans les transports londoniens. Il suffit aux usagers de mettre leurs téléphones en contact avec des bornes de vente compatibles pour payer leurs achats.

Des tests déjà réalisés aux Etats-Unis

Plus tôt cette année, Google a conclu un partenariat avec l'opérateur américain Sprint et les systèmes de paiements mobiles d'organismes bancaires comme Citi, MasterCard et First Data, pour tester son porte-monnaie virtuel à New York et San Francisco. Le service a été lancé conjointement avec Google Offers, un système de coupons de réduction pour les commerces de proximité, proposé par Google, et concurrent de Groupon. Pendant la période de test, les utilisateurs pouvaient synchroniser le portefeuille virtuel de Google avec des offres et échanger ensuite les coupons de réduction via NFC chez les commerçants participants à l'opération SingleTap, dont des enseignes comme American Eagle, Macy's et Subway, ou en faisant scanner le code-barre au moment du passage en caisse. Aux États-Unis, Le service est désormais accessible à tous les possesseurs de smartphone Nexus S 4G.

Le lancement de Google Wallet au Royaume-Uni avant les J.O. permettrait potentiellement aux visiteurs étrangers de payer leurs collations et leurs achats avec leurs téléphones, ce qui résoudrait les problèmes de rendu de monnaie et de change auxquels pourraient être confrontés les commerçants londoniens et servirait aussi d'alternative aux cartes de crédit défectueuses.

Samsung et Visa également sur les rangs à Londres

Cependant, Google pourrait ne pas être seul sur ce marché. Plus tôt cette année, Samsung et Visa ont annoncé qu'elles produiraient ensemble un téléphone mobile NFC et qu'elles envisageaient de le lancer avant les J.O. de Londres. Les mobiles seront en premier lieu distribués aux athlètes sponsorisés par Visa et Samsung. Ils seront également proposés aux consommateurs via des opérateurs mobiles et autres distributeurs. En attendant, Everything Everywhere a annoncé qu'en janvier prochain elle commencerait à proposer le paiement mobile en utilisant la technologie NFC intégrée dans la carte SIM du téléphone portable, et O2 a également demandé à l'autorité des services financiers britannique une licence pour obtenir le droit de réaliser des transactions bancaires pour le compte de ses clients via leur portefeuille virtuel.

Même si on parle du NFC depuis un moment, il y a depuis peu un regain d'intérêt de la part de l'industrie mobile pour utiliser cette technologie sans contact. Un rapport publié par Juniper Research plus tôt cette année avait prédit que les transactions par paiement mobile NFC atteindraient les 40 milliards d'euros dans le monde d'ici 2014, et que 2011 et 2012 seraient des années charnières pour le déploiement de services utilisant la technologie sans contact. Un document publié le mois dernier par PayPal et Forrester établissait aussi que, en 2016, 3 milliards d'euros seraient dépensés en utilisant les téléphones mobiles.

(...)

< Les 10 documents précédentsLes 10 documents suivants >