Midas rationalise le support IT de ses franchisés
Le réseau de centres d'entretien et de réparation automobile Midas a confié à Helpline le support IT pour ses franchisés, afin de bénéficier d'un service desk adapté aux...
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Après la rumeur du Wall Street Journal ce matin, Zendesk a annoncé son rachat par un groupe de fonds d'investissement composé de Hellman & Friedman LLC et Permira. L'opération est...
La deuxième édition du rapport sur le service management de l'éditeur Freshworks montre une amélioration globale des temps de résolution des problèmes par les équipes de support...
La société de courtage en assurance Adis a profité d'un renouvellement de son outil d'ITSM pour passer à une offre d'enterprise service management. Accompagnée par Quodagis, la...
Selon une étude mondiale de la Harvard Business Review, seules 28% d'organisations estiment avoir une très bonne compréhension du niveau de satisfaction des individus tout au long...
En faire trop et trop vite, ne pas communiquer suffisamment, ne pas se concentrer sur le métier... Comme dans de nombreuses initiatives IT, ces erreurs courantes peuvent nuire à...
Pour accompagner la croissance de son service de livraison de repas au bureau, Dejbox a mis en place la plateforme d'expérience client de Zendesk, préservant ainsi la performance...
Un rapport de l'éditeur Zendesk sur les tendances du service client souligne l'importance croissante de celui-ci pour les consommateurs, alors même qu'une part notable des...
La filiale française de l'assureur Swisslife a mis en place un centre de service mutualisé confié à ITS Group. Il devrait regrouper les supports de niveau 1 et 2.
Une vulnérabilité critique a été découverte dans le logiciel de support à distance des PC et serveurs, Desktop Central de ManageEngine à destination des MSP. La faille est...
Cherchant au départ un outil d'ITSM pour optimiser le support aux utilisateurs, le groupe Léa Nature a déployé la solution d'EasyVista. Celle-ci est rapidement devenue une...
L'importance de la relation client s'est accrue avec la pandémie mais elle est est loin d'avoir été au détriment de l'humain face au digital.
Le fournisseur de solutions de cybersécurité français Stormshield - ex Arkoon et Netasq - a subi une intrusion sur son portail dédié à la gestion technique du support client. Des...
Lors du premier confinement, le groupe minier Eramet s'est appuyé sur Helpline pour accompagner la mise en place du télétravail auprès de ses collaborateurs, préservant ainsi la...
Pour compléter ses capacités d'hébergement en France sur le secteur public ou la santé, l'éditeur américain ServiceNow déploie sa solution SaaS de gestion de l'IT sur le cloud...
Le spécialiste du mobile device management MobileIron est d'accord pour se vendre à Ivanti. L'opération est estimée à 872 millions de dollars. En parallèle, Ivanti rachète Pulse...
Resserrant l'intégration entre ses solutions provenant de onze acquisitions, Kaseya met en avant sa suite IT Complete intégrée pour aider les PME à réduire leurs coûts de...