Ivanti acquiert MobileIron et Pulse Secure
Le spécialiste du mobile device management MobileIron est d'accord pour se vendre à Ivanti. L'opération est estimée à 872 millions de dollars. En parallèle, Ivanti rachète Pulse...
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Resserrant l'intégration entre ses solutions provenant de onze acquisitions, Kaseya met en avant sa suite IT Complete intégrée pour aider les PME à réduire leurs coûts de...
Alors que les DSI entrent dans une ère d'incertitude économique, l'efficacité des opérations IT revient sur le devant de la scène. CIO États-Unis a recueilli six bonnes pratiques...
La quarantaine redéfinit le leadership, alors même que les DSI doivent superviser l'IT depuis leur domicile. Experts et décideurs ont partagé pour CIO États-Unis leurs...
Même dans le contexte actuel, inspirer ses équipes pour que la DSI fonctionne bien n'est pas si compliqué que l'on pourrait le croire. Le secret réside dans un management...
Une étude réalisée par Vanson Bourne pour l'éditeur Nexthink évalue à près de deux semaines par an la perte de productivité des employés liée à des dysfonctionnements...
Dans les domaines en première ligne comme la santé, la pandémie de Covid-19 met une certaine pression sur les équipes IT, confrontées à des enjeux jusqu'alors peu ou pas présents....
Avec l'annonce du confinement, de nombreux DSI ont dû gérer en très peu de temps la mise en place du télétravail à grande échelle dans leur organisation. C'est le cas de Safia...
Employés malades, défaillance des fournisseurs, ports saturés, chute des commandes, process désorganisés... Les entreprises subissent de plein fouet l'épidémie du Coronavirus...
L'éditeur ServiceNow a réussi à étendre son périmètre initial dans l'ITSM, grâce à l'arrivée d'outils exploitant des ressources IA dans la version Orlando de sa plate-forme Now et...
Total Direct Energie s'est appuyé sur EasyVista pour faciliter l'accès de ses conseillers à la base de connaissances. A la clef, un service client performant et une expérience...
A l'occasion de la conférence EVConnect, organisée par EasyVista, Annick Creissent, responsable du service Relation Client à la DSI de l'Académie de Versailles, a témoigné sur la...
Mettre à disposition leurs outils aux nouveaux collaborateurs et leur supprimer lors de leur départ est loin d'être un acquis selon une étude Ivanti.