Les 6 prévisions technologiques 2018 de GitHub
2017 a été l'année de l'intelligence artificielle et de l'apprentissage automatique, deux domaines dont les avancées vont se poursuivre pendant encore de longues années. Que...
2017 a été l'année de l'intelligence artificielle et de l'apprentissage automatique, deux domaines dont les avancées vont se poursuivre pendant encore de longues années. Que...
Après être parvenu à sortir du Chapitre 11, la loi sur les faillites aux Etats-Unis, l'ex équipementier réseaux et télécoms Avaya met la gomme sur les logiciels de relation client...
Dans son dernier rapport, le Conseil d'orientation pour l'emploi fait le point sur les impacts de la révolution numérique sur le travail.
Les directions marketing de PME ne s'intéressent que peu aux chatbots, celles de grands comptes s'en entichent.
Aujourd'hui, il est difficile de se construire une image professionnelle sans présence en ligne. Mais nul besoin de se faire violence pour entretenir cette identité. Même si vous...
Les systèmes de gestion de la relation client (CRM) comme les outils d'automatisation du marketing, ou marketing automation, sont tous deux capables de gérer les leads, les...
Si le mouvement DevOps s'est bien développé dans les entreprises désirant répondre plus vite aux besoins des métiers, quelles sont aujourd'hui ses évolutions et tendances entre...
Livrée par le World Wide Web Consortium (W3C), la mise à jour 5.2 du HTML permet d'améliorer la sécurité, le commerce en ligne et l'accessibilité.
En bouclant un premier tour de table, ZestMeUp, une start-up parisienne à l'origine d'une solution d'engagement RH, compte doubler ses effectifs en six mois. Avec ces fonds, elle...
Pour sécuriser les données dans le cloud, AWS propose deux nouvelles offres GuardDuty et Macie d'AWS basées sur l'apprentissage machine. Mais si ces solutions auraient pu éviter...
En obtenant le Pass French Tech, Energiency, CHR Numérique et Advize, trois jeunes pousses installées dans le Grand Ouest pourront bénéficier d'un accompagnement accéléré à...
Cherchant à renforcer la fidélité de ses clients, 7-Eleven a lancé un chatbot et une nouvelle application de récompense pour leur fidélité. La chaîne de magasins a expérimenté...
Une étude diffusée par SAP Hybris montre que les consommateurs français acceptent plus que les autres de partager leurs données personnelles.
Les développeurs commençaient à peine à se familiariser avec Java 9, sorti en septembre 2017 que la prochaine génération Java pointe déjà son nez. Zoom sur les fonctions et...
Rassemblant 7 grands groupes et plus d'une centaine d'experts en intelligence artificielle, le Hub France IA a officialisé le lancement de son activité mercredi. Objectifs :...
Editeurs de logiciels, spécialistes en sécurité, en intelligence artificielle ou en data management. Voici onze start-ups qui montent dans le secteur IT et sur lesquelles il...
D'ici la mi-2019, la totalité de la flotte de camions du site minier Brockman 4 de l'opérateur anglo-australien Rio Tinto fonctionnera en mode autonome après une modernisation de...