OpenClassrooms ouvre 3 MOOCs ciblant les entreprises
Les trois MOOCs (Massive Open Online Courses) proposés fin juin par la plate-forme de cours en ligne OpenClassrooms formeront au métier de community manager, aborderont d'autres...
Les trois MOOCs (Massive Open Online Courses) proposés fin juin par la plate-forme de cours en ligne OpenClassrooms formeront au métier de community manager, aborderont d'autres...
L'e-réputation ne concerne pas que les individus. Les éditions Pearson publient donc un guide pratique de la e-réputation des entreprises.
L'app Salesforce1 Mobile s'étoffe et arrive sur les plates-formes BlackBerry et Microsoft Windows 8.
Hackaton, live pitch d'une cinquantaine de start-ups, remise des Trophées de l'Economie Numérique... L'édition 2014 du salon de la Mêlée Numérique s'annonce riche en contenus et...
Selon une enquête réalisée pour le compte du cabinet de recrutement Robert Half, la majorité des entreprises ne possède aucune disposition contractuelle réglementant l'usage des...
En rachetant la start-up Blink, Yahoo met également la main sur Kismet, une app de réseau social basée sur la géolocalisation.
Twitter lance le bouton Mute, afin de masquer le fil des mises à jour d'un compte sans devoir se désabonner.
Désireux de renforcer ses positions sur le numérique et d'accélérer sa digitalisation, le groupe Lagardère Active a impliqué ses collaborateurs via un réseau social dédié.
Social Studio fournit aux équipes marketing un ensemble d'outils et de fonctions pour surveiller les médias sociaux et y publier des contenus. Salesforce.com le propose...
Les deux partenaires commercialiseront une suite incluant WebEx Meetings, Jabber et le logiciel de réseaux sociaux d'entreprise Jive.
Pour satisfaire leurs clients de la génération Y, les banques doivent, selon le World Retail Banking Report (WRBR), transformer leurs services digitaux et mieux tirer parti des...
Trois consultants en communication sur les réseaux sociaux viennent de publier chez Eyrolles un guide pour mener à bien sa stratégie marketing via les réseaux sociaux.
Le cabinet Forrester a analysé les usages et les effets des réseaux sociaux. Le match Twitter/Google+ est très serré mais pourrait finir à l'avantage de Google+.
Le cabinet Markess a diffusé une étude sur l'évolution de la relation client et du marketing digital à l'occasion du salon Stratégie Clients. Un des enseignements est que...
L'éditeur et le laboratoire de recherche ont signé un autre cycle de partenariat allant jusqu'à 2017. Au coeur de cet accord, le centre de recherche commun va élargir ses...
L'app Cover propose à l'utilisateur d'un smartphone Android la sélection d'apps la plus adaptée en fonction du moment. Elle vient d'être acquise par Twitter.
Le réseau social professionnel a attaqué en justice une société qui utilise des robots pour collecter les profils des utilisateurs de Linkedin et ensuite les revendre. De même,...