UBS veut récupérer l'argent perdu lors de l'IPO de Facebook
La banque suisse envisage de mener une action en justice contre le Nasdaq OMX Group afin de récupérer les pertes enregistrées lors de l'introduction en bourse de Facebook.
La banque suisse envisage de mener une action en justice contre le Nasdaq OMX Group afin de récupérer les pertes enregistrées lors de l'introduction en bourse de Facebook.
Twitter a atteint le demi-milliard d'inscrits fin juin, dont plus de 140 millions de comptes uniquement aux Etats-Unis, et une croissance de plus de 23% du nombre d'utilisateurs...
Les internautes se sont tournés vers Twitter pour commenter la spectaculaire cérémonie d'ouverture des JO, une victoire surprise en natation et la pénurie de spectateurs dans les...
Si Facebook ne fabriquera pas directement de smartphones, rien n'interdit de penser que la compagnie pourrait nouer un partenariat avec un fabricant comme HTC.
Le site de partage de photo affiche une forte progression de ses abonnés. Twitter a décidé de couper les ponts avec Instagram.
C'était le grand soir pour Facebook hier. Pour la première fois depuis son entrée sur les marchés financiers, le réseau social publiait ses résultats. L'annonce d'une perte nette...
Décidément la fin de la semaine aura été fatale à plusieurs services Internet ou cloud. Après Gtalk, Twitter et la plateforme Azure ont baissé le rideau pendant deux heures hier.
Selon la presse économique, le réseau social préparerait avec HTC un smartphone dédié à Facebook. Ce dernier aurait recruté des ingénieurs d'Apple ayant travaillé sur l'iPhone et...
Lancé aux Etats-Unis le 7 juin dernier, le centre de téléchargement d'applications de Facebook est désormais accessible pour tous les membres français du réseau.
Un peu moins de deux mois après avoir présenté ses fonctionnalités pour les gestionnaires de pages, Facebook annonce leur généralisation. Il devient maintenant possible...
L'application PianeoJobs sur Facebook permettra aux recruteurs et aux candidats d'être vus sur le célèbre réseau social et facilitera les rencontres.
La maison de haute couture a décidé de récompenser la fidélité de ses plus grands fans 2.0, avec le lancement d'une palette entièrement réservée aux personnes inscrites sur sa...
La startup canadienne a confirmé l'opération sans pour autant communiquer le montant du rachat. Les équipes de la compagnie rejoindront la branche design de Facebook.
L'attraction de la capitale britannique va pendant les JO s'éclairer en fonction de tweets positifs ou négatifs reçus.
Les marques du luxe se servent des réseaux sociaux afin d'amplifier leur stratégie de produits d'exception. C'est la conclusion d'une présentation du cabinet de conseil, Fullsix.
Dans une étude, une grande majorité des internautes hexagonaux sont membres d'au moins un réseau social.
Facebook, Twitter, Instagram, etc vont être très présents pour les Jeux Olympiques qui se déroule dans la capitale britannique.