Windows Server 2012 pousse le datacenter vers le cloud
Avec Hyper-V 3.0 et PowerShell, Windows Server 2012 arrive beaucoup mieux armé pour répondre aux besoins des centres de calcul.
Virtualisation de Serveur
Avec Hyper-V 3.0 et PowerShell, Windows Server 2012 arrive beaucoup mieux armé pour répondre aux besoins des centres de calcul.
CIO.PDF 54 est consacré à la virtualisation des datacenters aux postes de travail, aux achats publics d'IT et aux bonnes pratiques en matière de gestion de carrière.
L'éditeur, VMware a publié deux correctifs de sécurité pour des failles qui touchent plusieurs produits, dont ses hyperviseurs.
L'éditeur d'outils de virtualisation a dévoilé le projet Serengeti. L'objectif est d'optimiser le système de traitement des Big Data, Hadoop, au sein d'un environnement virtualisé.
A l'occasion de son évènement parisien, VMware a loué les vertus de la virtualisation allant de l'infrastructure IT jusqu'à l'utilisateur final. La société souhaite ainsi combler...
A l'occasion de son évènement GTC à San Diego, Nvidia a expliqué que son GPU nommé Kepler prenait en charge la virtualisation et le cloud.
Big Blue a présenté des serveurs Power7 sous Linux d'entrée de gamme. Cette initiative s'inscrit dans la stratégie de la firme de proposer aux grandes et moyennes entreprises des...
Pour la deuxième année consécutive, Acronis spécialiste des PRA, confie au cabinet Ponemon le soin d'étudier (*) la progression du cloud computing dans les PME (moins de 1 000...
Econocom a pris une participation dans le capital de Centix, spécialiste de la virtualisation de serveurs et de postes de travail.
Avec la création par Cisco d'une division consacrée exclusivement aux clouds, l'affrontement entre l'équipementier réseau et le fournisseur d'infrastructures HP vient d'entrer...
Le centre hospitalier haut-normand a choisi les logiciels métier de McKesson et la virtualisation applicative AppliDis Fusion 4 de Systancia pour équiper 3000 postes de travail.
Le spécialiste de la maintenance aéronautique a choisi les technologies VMware et a migré son architecture « à chaud ».
Bien connu en France pour ses solutions télécoms pour opérateurs, le constructeur chinois Huawei met désormais en avant ses serveurs x86, ses systèmes de stockage et sa...