TDF améliore sa gestion d'incidents et de projets
Pour optimiser la gestion des incidents sur ses 19 600 tours et autres pylônes de télécommunication et diffusion, TDF a choisi de s'équiper d'une solution d'orchestration du...
Architecture Orientée Système et Architecture Orientée Service (SOA et BPM)
Pour optimiser la gestion des incidents sur ses 19 600 tours et autres pylônes de télécommunication et diffusion, TDF a choisi de s'équiper d'une solution d'orchestration du...
Migrer vers S/4. Puis passer à RISE. Et désormais intégrer l'IA. Pour le club de utilisateurs SAP, les annonces de l'éditeur sont de plus en plus décalées de la réalité de la base...
Après le lancement récent d'Amazon Q et de Microsoft Copilot, Knowledge Buddy de Pegasystems vient charger un peu plus le segment déjà encombré des assistants d'IA pour les...
Le fournisseur en solutions d'intégration Software AG s'est délesté de ses activités Webmethods et StreamSets auprès d'IBM pour 2,3 Md€. Ce dernier va renforcer son pôle...
Plus de 80% des entreprises ont accru leurs budgets dédiés à l'Intelligent Process Automation au cours des 12 derniers mois. Et près d'un DSI sur deux prévoit un nouvel...
Pour remplacer des processus bureautiques, l'institut de recherche et de formation IFP Energies Nouvelles s'est tourné vers une solution no code en SaaS de DAMAaaS.
Pour simplifier le quotidien de ses 3000 agents, la Métropole européenne de Lille a fait évoluer son portail ITSM Easyvista vers l'ESM (entreprise service management), en y...
ServiceNow a enregistré des revenus en croissance de 22 % au quatrième trimestre 2022, notamment grâce à la diversification de son offre. Malgré cette bonne performance, le cours...
Oeuvrant en faveur de l'écologie, de la santé et de l'éducation, la Fondation Valery, basée en Suisse, s'est dotée de la solution de BPM Workey, éditée par Efalia, pour optimiser...
La dernière version de la plateforme d'automatisation de workflows Tokyo de ServiceNow introduit des fonctionnalités orientés sur l'automatisation des flux métiers mais aussi et...
Salesforce a annoncé plusieurs fonctionnalités au sein de la suite Customer 360 pour renforcer l'automatisation des processus. Les différents clouds sectoriels de l'éditeur sont...
Le groupe industriel Poclain a mis en place la plateforme d'intégration de données de Mulesoft. Celle-ci forme l'un des piliers d'un système d'information agile, capable de...
Le fournisseur de matériels de laboratoires et de services connexes Thermo Fisher Scientific automatise et numérise les processus commerciaux et de relations clients pour...
Le service de streaming musical Spotify s'appuie sur un écheveau sophistiqué de logiciels imbriqués. Pour que ses équipes de développeurs puissent communiquer avec un langage...
Le spécialiste de la mode PVH Europe (Tommy Hilfiger, Calvin Klein) a choisi les solutions low code de Mendix intégrées par MxBlue.
Selon Gartner, le marché de l'automatisation des tâches (RPA) a le vent en poupe avec une forte croissance prévue pour l'année 2022. L'Amérique du Nord reste le moteur dans...
La DGAC a choisi 6TZen d'Efalia pour dématérialiser et automatiser des procédures administrativement lourdes de la DSAC.