Les inscriptions pour la conférence du Monde Informatique sur le marketing digital sont ouvertes. Organisé par la rédaction de LMI et en partenariat avec le site Enjeux Marketing, cet évènement convie les responsables marketing (CMO, chargé du marketing digital, directeur de l’innovation, etc.), mais aussi les DSI pour une matinée articulée autour de témoignages utilisateurs et de présentations des acteurs du secteur.  

Le thème porte sur l’expérience client, nouveau champ de bataille des marques. Dans ce cadre, les directions marketing s'appuient sur le numérique pour répondre à plusieurs besoins. A l'aide du big data et de l'analytique, elles peuvent connaître et anticiper le parcours client pour l'adapter. Pour les enseignes traditionnelles, la stratégie « phygital » assure la continuité de l'engagement client. Innover est un axe incontournable pour capter et fidéliser les clients, à condition de respecter les bonnes pratiques et la réglementation.

Ponctuée par un cocktail déjeunatoire, cette matinée gratuite est organisée à Paris le 25 juin 2019. Inscrivez-vous vite.