Allianz Trade s'appuie sur ses employés ambassadeurs sur les réseaux sociaux
Julie Dremière, global social media manager chez Allianz Trade, souligne qu'un programme d'employés ambassadeurs doit respecter de bonnes pratiques.
Julie Dremière, global social media manager chez Allianz Trade, souligne qu'un programme d'employés ambassadeurs doit respecter de bonnes pratiques.
Le réseau d'entretien automobile Speedy s'est lancé dans un projet pour améliorer le référencement de ses 500 centres et suivre la performance de sa stratégie de référencement. Il...
Aux États-Unis, Google expérimente des évolutions de ses featured snippets. Plutôt que d'afficher un encart contenant un extrait de Wikipédia, le moteur de recherche répondra à la...
Malgré des différences d'appréciation entre entreprises et consommateurs, une étude Twilio note la rentabilité d'investir dans l'engagement client.
Des chercheurs ont trouvé un millier de faux profils comprenant des visages générés par une intelligence artificielle sur le réseau social professionnel Linkedin. Cette méthode,...
L'ouvrage « Les réseaux sociaux expliqués en infographies », de Mounir Moustahlaf accompagner les entreprises dans le déploiement et leur stratégie liés aux réseaux sociaux.
Afin de donner aux annonceurs l'accès à une grande quantité de données d'audience tout en protégeant la vie privée des utilisateurs, Disney Advertising Sales a adopté une approche...
Garantir la confidentialité des données est un enjeu commercial clef pour neuf entreprises sur dix, selon une étude réalisée par Cisco auprès de plus de 4 900 professionnels de la...
Pour accompagner la croissance de son service de livraison de repas au bureau, Dejbox a mis en place la plateforme d'expérience client de Zendesk, préservant ainsi la performance...
Carrefour a décidé de créer Brut Shop, une plateforme de live shopping avec le média Brut. Ce format de e-commerce en direct dans les médias sociaux, hérité du téléachat, séduit...
Le site web de l'entreprise spécialisée dans les services énergétiques Dalkia en 2021 a adopté un design et des contenus permettant de limiter son empreinte énergétique....
Revivez notre conférence « Pas de marketing sans KPI » du 17 novembre consacrée aux indicateurs adaptés aux nouveaux comportements des consommateurs, aux outils émergents comme...
L'éditeur de logiciels pour les centres d'appel et la gestion de l'expérience client Genesys a annoncé une levée de fonds de 580 millions de dollars. Salesforce, ServiceNow et...
La division européenne du fabriquant d'articles de sport Puma a choisi Emarsys pour ses opérations de marketing direct par e-mail.
Du 29 novembre au 4 décembre 2021, des centaines de formations du réseau de la Grande école du numérique accueilleront tous les publics lors de la seconde édition d'une campagne...
Le 17 novembre, Enjeux Marketing et Le Monde Informatique vous convient à une émission en Web TV sur l'évolution des indicateurs de performance marketing. Nous parlerons des...
La 7e édition du rapport annuel « Focus sur le marketing » de Salesforce Research montre que la crise sanitaire a durablement transformé les stratégies d'engagement digital....