Les chatbots surtout cantonnés aux FAQ
Les usages des bots conversationnels se multiplient : de la relation client, au marketing en passant par le service client. Mais ils se résument encore souvent à une foire aux...
Les usages des bots conversationnels se multiplient : de la relation client, au marketing en passant par le service client. Mais ils se résument encore souvent à une foire aux...
Le fabricant de cosmétique Clarins s'est appuyé sur les algorithmes et l'accompagnement de Gamned! pour déployer une campagne en ligne centrée sur les caractéristiques naturelles...
Pour valoriser les espaces publicitaires de ses sites e-commerce, le groupe Carrefour a misé sur Criteo Retail Media. Un contrat de trois ans a été conclu.
La société de restauration collective Sodexo a utilisé Hootsuite Amplify pour un programme d'ambassadeurs visant à décrocher des contrats.
Une enquête sur les attentes des consommateurs et l'expérience en ligne, réalisée par 3Gem pour OpenText, montre que 59% des consommateurs français préfèrent les marques qui...
Avec le concours de l'école numérique solidaire Oreegami, Google France lance une formation en expertise marketing digital s'adressant aux jeunes chercheurs d'emploi. Les...
Avec la crise sanitaire, la marque française de cosmétiques Clarins a réinventé sa stratégie marketing, transposant l'expérience en magasin dans le monde digital grâce à la...
À l'occasion de son événement F8 pour les développeurs, Facebook a annoncé l'ouverture progressive de sa dernière API Messenger pour Instagram à toutes les entreprises. Elle...
Sur sa conférence Connections, Salesforce - dont le chiffre d'affaires trimestriel est ressorti en hausse de 23% - a présenté les améliorations de sa plateforme de gestion de...
Une étude de Selligent Marketing Cloud s'est penchée sur les attentes des consommateurs envers les services client et voir si la pandémie avait eu un impact. Les réponses...
Une étude réalisée pour l'éditeur Adobe auprès des DSI européens montre que ces derniers sont aujourd'hui au coeur de la plupart des initiatives numériques de leur entreprise. Les...
A l'occasion de sa conférence annuelle, Adobe a annoncé plusieurs évolutions notables sur sa plateforme Experience Cloud, sur ses solutions de marketing automation et sur sa...
Beacon Street Services, Company Nurse et Devon Energy ont un point en commun. Ces entreprises ont déployé avec succès des projets d'intelligence artificielle et d'apprentissage...
Pour faciliter la gestion des informations en ligne et la réponse aux avis des clients, Dessange International a mis la plateforme Yext à la disposition de ses franchisés français...
En ayant recours à la plateforme omnicanale d'engagement client d'Emarsys, Ornikar a accru considérablement son efficacité marketing.
Le média social de Jack Dorsey cède aux sirènes des services payants avec Super Follow. Une corbeille de fonctions plus qu'inspirée par ses concurrents Facebook, Clubhouse,...
Pour continuer à permettre un ciblage publicitaire en fonction des habitudes de navigation web tout en respectant davantage la vie privée des internautes, Google teste l'API FLoC...