Manutan témoigne de ses usages de l'IA
A l'occasion de sa venue sur la CIO.expériences du 2 juillet 2020, « IA, moteur de la transformation des entreprises », Henri Adreit (directeur de la transformation digitale chez...
A l'occasion de sa venue sur la CIO.expériences du 2 juillet 2020, « IA, moteur de la transformation des entreprises », Henri Adreit (directeur de la transformation digitale chez...
L'Allemand Meetrics, acteur de la mesure marketing et l'Indien Inmobi, plateforme de publicité mobile, vont travailler ensemble sur des dispositifs ouverts et transparents de...
Avec des contenus vidéo très courts partagés par de très jeunes mobinautes, le média social TikTok du Chinois Bytedance veut désormais attirer plus directement les équipes...
Spécialiste du tirage photos, Cheerz utilise la plateforme Looker pour permettre à tous ses collaborateurs d'exploiter les données de l'entreprise de façon autonome. À la clef, un...
Au cours d'un événement en ligne organisé par Salesforce, à l'occasion du lancement de la solution Work.com, trois clients ont évoqué les changements que la crise sanitaire a...
Sur le Web, plus de la moitié des utilisateurs acceptent que les marques collectent et utilisent leurs données selon le baromètre « Privacy 2020 » de Commanders Act. Cependant, la...
Une jurisprudence sur l'illicité d'une location sur AirBnB établit une responsabilité de la plateforme en tant qu'éditeur du fait d'un traitement algorithmique.
L'éditeur de social media listening veut financer son développement aux États-Unis entamé avec l'acquisition de Scoop.It. Il compte aussi pousser plus loin ses développements...
La CNIL (Commission nationale informatique et liberté) vient de publier son quarantième rapport d'activité, concernant l'année 2019, et a rappelé ses axes d'action pour 2020.
La jeune pousse française a mis au point une solution pour concevoir, diffuser et analyser automatiquement et instantanément des sondages auprès d'internautes. Les questions sont...
Le distributeur B2B Manutan a utilisé les solutions d'IA de Synomia pour analyser ses données non-structurées et en déduire des profils clients.
Bynder, éditeur d'une solution de gestion des actifs marketing imprimés et digitaux, s'empare de We Adapt pour un montant non divulgué. Le Néerlendais ajoute ainsi un module Video...
L'éditeur de marketing personnalisé a prédéfini 35 scénarios prêts à l'emploi pour lancer des campagnes rapides et rentables. Il s'est appuyé sur son expérience pour...
Avec son système central de réservation de chambres hébergé dans le cloud d'AWS, la plateforme D-Edge aide les hôteliers à optimiser leurs revenus. D'un jour à l'autre, elle a pu...
Le site de parapharmacie français a choisi la plateforme d'Emarsys pour optimiser la communication auprès de ses clients, avec pour objectif d'augmenter le chiffre d'affaires...
Selon une étude menée par Kameleoon, les Français confinés ont basculé dans la consommation digitale. Et plus d'un cinquième va continuer. La plateforme de personnalisation...
Mozilla propose désormais son outil de création d'événements en réalité mixte dans le cloud d'Amazon. Les entreprises peuvent complètement adapter ces rendez-vous en 3D à leur...