La Poste crée un portail self care avec Easyvista
Pour passer d'un support classique à un service omnicanal et digitalisé, La Poste a mis en place un portail self-care destiné aux utilisateurs. Celui-ci, bâti sur une solution...
Pour passer d'un support classique à un service omnicanal et digitalisé, La Poste a mis en place un portail self-care destiné aux utilisateurs. Celui-ci, bâti sur une solution...
La panoplie de logiciels marketing cloud de SAP va s'enrichir d'une plateforme d'engagement client multicanale avec le rachat de l'éditeur autrichien Emarsys.
Facebook entame le rapprochement entre Messenger et la messagerie instantanée d'Instagram. Login unique, publications mutualisées et même informations Facebook Pay partagées,...
La gamme d'applications CX Cloud d'Oracle, regroupant logiciels de CRM et d'expérience client, s'insère dans le socle commun aux autres applications Fusion. Elle dispose...
Avec l'appui d'Almavia, le bailleur spécialisé dans le logement intermédiaire In'li a déployé la solution omnicanale d'easiware pour améliorer son service client.
Les managers de transition ont été sollicités durant la période de la crise sanitaire pour permettre aux entreprises d'assurer d'autres méthodes de travail. Dans ce contexte, les...
Alors que de plus en plus d'entreprises s'intéressent au machine learning (ML), CIO.com a choisi de revenir sur cinq exemples de projets réussis autour de cette technologie, qui...
Pour soigner la relation avec les conseiller(e)s qui vendent ses produits, Interparfums a mis en place une plateforme web sur Salesforce, puis une application mobile, développée...
Grâce à une solution développée par Ingenico Enterprise Retail, les clients de Franprix peuvent souscrire au programme de fidélité de l'enseigne en utilisant les terminaux de...
Jérôme Manceau a été promu directeur marketing et commercial de l'éditeur de mangas Kazé. Depuis le rachat de ce dernier par Crunchyroll, il bâtit une stratégie de développement...
Spécialiste de la vente de matériaux naturels et écologiques, Kenzai a fortement développé son chiffre d'affaires en ligne grâce à la solution d'automatisation des campagnes...
Au premier semestre 2020, cinq secteurs se sont partagé 88% des publications sur Instagram, selon une étude du cabinet Kantar. Go Sport, Footlocker, mais aussi Netflix France...
Pour exploiter toutes ses données dans le cloud, Vestiaire Collective a abandonné Amazon RedShift au profit de Snowflake.
A l'occasion de sa venue sur la CIO.expériences du 2 juillet 2020, « IA, moteur de la transformation des entreprises », Henri Adreit (directeur de la transformation digitale chez...
L'Allemand Meetrics, acteur de la mesure marketing et l'Indien Inmobi, plateforme de publicité mobile, vont travailler ensemble sur des dispositifs ouverts et transparents de...
Avec des contenus vidéo très courts partagés par de très jeunes mobinautes, le média social TikTok du Chinois Bytedance veut désormais attirer plus directement les équipes...
Spécialiste du tirage photos, Cheerz utilise la plateforme Looker pour permettre à tous ses collaborateurs d'exploiter les données de l'entreprise de façon autonome. À la clef, un...