Algorithmes : AirBnb reconnu responsable pour une annonce de logement illicite
Une jurisprudence sur l'illicité d'une location sur AirBnB établit une responsabilité de la plateforme en tant qu'éditeur du fait d'un traitement algorithmique.
Une jurisprudence sur l'illicité d'une location sur AirBnB établit une responsabilité de la plateforme en tant qu'éditeur du fait d'un traitement algorithmique.
L'éditeur de social media listening veut financer son développement aux États-Unis entamé avec l'acquisition de Scoop.It. Il compte aussi pousser plus loin ses développements...
La CNIL (Commission nationale informatique et liberté) vient de publier son quarantième rapport d'activité, concernant l'année 2019, et a rappelé ses axes d'action pour 2020.
La jeune pousse française a mis au point une solution pour concevoir, diffuser et analyser automatiquement et instantanément des sondages auprès d'internautes. Les questions sont...
Le distributeur B2B Manutan a utilisé les solutions d'IA de Synomia pour analyser ses données non-structurées et en déduire des profils clients.
Bynder, éditeur d'une solution de gestion des actifs marketing imprimés et digitaux, s'empare de We Adapt pour un montant non divulgué. Le Néerlendais ajoute ainsi un module Video...
L'éditeur de marketing personnalisé a prédéfini 35 scénarios prêts à l'emploi pour lancer des campagnes rapides et rentables. Il s'est appuyé sur son expérience pour...
Avec son système central de réservation de chambres hébergé dans le cloud d'AWS, la plateforme D-Edge aide les hôteliers à optimiser leurs revenus. D'un jour à l'autre, elle a pu...
Le site de parapharmacie français a choisi la plateforme d'Emarsys pour optimiser la communication auprès de ses clients, avec pour objectif d'augmenter le chiffre d'affaires...
Selon une étude menée par Kameleoon, les Français confinés ont basculé dans la consommation digitale. Et plus d'un cinquième va continuer. La plateforme de personnalisation...
Mozilla propose désormais son outil de création d'événements en réalité mixte dans le cloud d'Amazon. Les entreprises peuvent complètement adapter ces rendez-vous en 3D à leur...
Avec l'épidémie de Covid-19, le secteur de la distribution alimentaire a connu une pression sans précédent. Lors d'un webinar organisé par l'AFRC, Samantha De Freitas, responsable...
Sarbacane s'offre Datananas et sa personnalisation de la prospection B2B par le machine learning. L'éditeur d'e-mailing massif cherche à étendre son champ d'action dans...
Dans le cadre de sa stratégie digitale, la marque de cosmétiques Yves Rocher a déployé trois solutions d'Uberall. Celles-ci lui permettent d'optimiser sa présence en ligne et de...
Le gestionnaire de salles de sports Fitness Park a eu recours à Yext pour mieux maîtriser l'information et les avis clients sur ses clubs.
Le groupe de distribution a testé la solution de catalogue numérique Tiendeo pour ses enseignes Casino Supermarchés, Géant Casino et Leader Price.
ScoreFact a interrogé un échantillon de 286 clients sur les démarches marketing et commerciales des fournisseurs IT en période de confinement. Une majorité (54%) les considère...