Revendiquant une place de leader sur son créneau des salles de sport haut de gamme, Fitness Park dispose de 220 salles, pour la quasi-totalité en France métropolitaine. Les clubs sous sa marque peuvent être en propre ou sous franchise. Dans ce dernier cas, le contrat inclut une offre de services digitaux. La société voulait homogénéiser et améliorer les outils mis à disposition en interne comme pour ses franchisés pour maîtriser les avis clients et la communication digitale, notamment les référencements dans les moteurs de recherche et les assistants vocaux. En particulier, des données telles que les horaires d'ouverture, les adresses, etc. devaient être synchrones entre les différents canaux. Fitness Park a choisi pour cela d'inclure dans ses services digitaux l'offre de Yext.

Cette solution constitue une plate-forme mise à disposition des directeurs de clubs pour gérer avec un seul outil l'ensemble des avis clients et des données publiées sur différents services en ligne. Les utilisateurs peuvent donc bénéficier d'une expérience homogène et d'une utilisation à l'ergonomie simple. En trois mois, Fitness Park a pu constaté une forte croissance des interactions clients : + 52% de clics "obtenir un itinéraire", +64% de clics pour aller sur le site web à partir d'un service tiers et +70% d'appels depuis Google.