L'efficacité du marketing digital encore difficile à mesurer
Une étude menée par l'EBG montre que le suivi du parcours trans-canal des clients et la réconciliation des données associées est loin d'être une mince affaire. Près de la moitié...
CRM - Gestion de la relation client
Une étude menée par l'EBG montre que le suivi du parcours trans-canal des clients et la réconciliation des données associées est loin d'être une mince affaire. Près de la moitié...
Selon l'éditeur californien, « contrairement à ses rivaux, les clients de Desk.com peuvent « grandir » avec Salesforce.com ».
Pour renforcer ses activités en ligne, Interflora s'est équipé d'une plateforme complète d'e-commerce avec une forte dimension GRC.
Le Wear Developer Pack de Salesforce.com va permettre aux développeurs d'intégrer aux logiciels SaaS de l'éditeur des applications qu'ils auront mises au point pour les montres...
Du vendredi 27 juin, en fin de journée, au dimanche 28 juin, l'école 42 créée par Xavier Niel en 2013 accueillera un hackathon organisé par GDF Suez en partenariat avec Salesforce...
Vous avez manqué les principaux sujets de la semaine, pas de panique, voici un récapitulatif des actualités essentielles.
La dernière plate-forme cloud de Brainsonic permet aux collaborateurs de pousser facilement les posts et tweets de l'entreprise vers leurs propres réseaux sociaux. Un système de...
La start-up Freshdesk spécialisée dans les solutions de support client en mode cloud reçoit le soutien du bras armé financier de Google ainsi que de Tiger Capital et Accel...
Le conseil d'administration d'Infosys a annoncé avoir proposé le poste de CEO de la SSII à Vishal Sikka, l'ancien CTO de SAP. Il inaugurera ses nouvelles fonctions le 14 juin 2014.
La sortie de la mise à jour trimestrielle de Salesforce.com baptisée Summer'14 est prévue pour plus tard ce mois-ci.
Les professionnels du marketing digital se sont donnés rendez-vous à Biarritz à l'occasion du salon Marketing One to one. L'attention portée aux communautés reste à la fois une...
Vous avez manqué les principaux sujets de la semaine, pas de panique, voici un récapitulatif des actualités essentielles.
L'industriel spécialisé dans les portes et fenêtres en bois, PVC et aluminium s'est doté d'une solution d'accès complet à sa GRC en mobilité.
La firme de Redmond a annoncé l'arrivée des modules Dynamics Marketing, Unified Service Desk et Social Listening pour renforcer sa solution CRM.
L'acteur de la protection sociale des professionnels du bâtiment s'est dotée d'une solution de marketing relationnel cross-canal pour accélérer son développement.
Une enquête menée par Eptica sur 110 sites e-commerce montre que la qualité des réponses fournies par les différents canaux d'interaction client en particulier Twitter ne sont pas...
En se rapprochant, le CXP et Pierre Audoin Consultants vont constituer un cabinet de 140 collaborateurs spécialisés dans le conseil, l'analyse et les études de marché sur les...