Oui.sncf fête son premier anniversaire et mise gros sur l'IA
Rebranding de Voyages-SNCF, l'agence de voyage en ligne Oui.sncf, premier site e-commerce français, fête son premier anniversaire. C'est une occasion normale de tirer un bilan et...
Rebranding de Voyages-SNCF, l'agence de voyage en ligne Oui.sncf, premier site e-commerce français, fête son premier anniversaire. C'est une occasion normale de tirer un bilan et...
Acteur majeur du gaz en France, Teréga depuis deux ans transforme son IT pour répondre aux besoins des différents métiers de l'entreprise. Daniel Widera, directeur de la...
Chez Danone, le marketing est nourri à la data pour en garantir l'efficacité comme Domitille Doat, Group CDO, l'a rappelé sur le Symposium Adobe.
Une étude menée par CA Technologies pointe combien la perte de confiance des consommateurs peut nuire à une entreprise.
L'intelligence artificielle se diffuse dans plusieurs domaines. Le service client en fait partie et peut en tirer des bénéfices, précise une étude menée par ServiceNow et Devoteam.
L'USF (association des Utilisateurs SAP Francophones) organise sa Convention annuel à Lyon les 10 et 11 octobre 2018 sur le sujet « La donnée au coeur des nouveaux usages »....
Le Cigref vient de publier « Fonction SAM : De la gestion des actifs logiciels à l'optimisation des services », étude en libre téléchargement.
A l'heure où la concurrence est forte, le monde du crédit à la consommation s'intéresse de près à l'IA pour automatiser certains tâches. BNP Paribas Personal Finance s'est tournée...
Qualys annonce la nomination de Pierre Calais au poste de directeur général pour la France et les pays francophones.
Exploités depuis 5 ans par le groupe britannique Aviva, les outils de développement low code d'Appian sont maintenant déployés par la filiale française du groupe d'assurance. La...
74% des Français veulent faire leurs courses où ils sont au moment où ils en ont besoin, montre la dernière étude Shopper Observer, présentée sur Paris Retail Week 2018 - jusqu'au...
Face à des clients au fait des technologies, Era Immobilier propose des outils de cartographie 3D et de visite immersive. Des services en complément des visites traditionnelles...
Le métro de New York se passe enfin de sa MetroCard à bande magnétique. Ceci pour lui préférer un système sans contact inspiré de la carte Oyster londonienne.
Pour réinventer ses points de vente, Le Tanneur a jeté son dévolu sur la solution SoCloz avec deux impératifs : des passages en caisse plus fluides et une gestion optimisée des...
A l'occasion du salon e-marketing Paris (10-12 avril), les responsables marketing et innovation de Michelin, Adidas et BNP Paribas ont témoigné sur les stratégies d'écoute,...
BNP Paribas Cardif, filiale assurances du groupe bancaire, accélère la digitalisation des contacts pour ses clients et son réseau.
Plongés respectivement dans des projets de mise en conformité et de conservation de titres, la Société Générale et BNP Paribas ont misé sur la solution BPM de Pega Systems pour...