Comment PSA fait grimper la satisfaction client sur l'après-vente
Le constructeur automobile PSA a augmenté la qualité de son parcours client après-vente en recourant à une plateforme SaaS de gestion du changement développée par Insideboard....
Le constructeur automobile PSA a augmenté la qualité de son parcours client après-vente en recourant à une plateforme SaaS de gestion du changement développée par Insideboard....
Pour améliorer le travail de ses équipes en interne, l'éditeur australien d'outils d'aide au développement d'applications et collaboratifs Atlassian, a décidé de jeter ses...
La banque centrale britannique a été très occupée à reconcevoir l'architecture de ses données pour se conformer aux nouvelles régulations et à ses besoins d'évolutivité. Bank of...
Prévue pour le courant de l'année, la plateforme d'échange de données de Continental et HPE permettra aux constructeurs automobiles de réunir de la data sur leurs clients, afin de...
L'agilité n'est pas réservée qu'au monde de l'IT. Ces méthodes se diffusent aussi dans le monde des ressources humaines, poussées par le digital. A l'occasion d'une conférence,...
Le prochain tournoi de tennis de Rolland-Garros se déroulera sans qu'IBM gère les données générées. Après 34 ans de bon et loyaux services, Big blue a passé la main à l'Indien...
A l'heure où le gouvernement veut accélérer le déploiement du DMP, l'Institut Universitaire du cancer de Toulouse-Oncopole a choisi deux solutions d'InterSystems pour moderniser...
La transformation digitale de la justice est en marche. Preuve en est avec l'annonce du conseil national des greffiers des tribunaux de commerce d'utiliser la blockchain avec IBM...
Les points de vente se transforme pour aller vers le phygital, c'est-à-dire assurer la continuité de l'expérience digitale du consommateur dans les magasins physiques. Cette...
En ayant recours à SageMaker d'AWS, Soitec a automatisé le contrôle optique de la qualité sur des galettes de silicium.
Afin de proposer des produits et des services aux clients de la banque privée, BNP Paribas a choisi la plateforme Brain de DreamQuark basée sur le deep learning.
NXO - anciennement Nextiraone - a été choisie par l'équipementier automobile EFI Automotive pour infogérer son réseau. Des prestations de support, exploitation et d'administration...
La transformation numérique des points de vente est en marche. Agrial a sollicité Hub One pour équiper ses magasins de bornes WiFi. Cette démarche s'inscrit dans le projet «...
Alors que le groupe Rémy Cointreau vient de finir de déployer totalement Box dans son SI, le voilà en POC de machine learning avec les solutions Skills de l'éditeur. Objectif :...
Une référence de plus pour Google en matière de cloud. Blablacar a décidé de migrer sa plateforme de covoiturage vers Cloud Platform. Auparavant, le spécialiste du covoiturage...
Philippe Doublet, DSI de Pomona, a témoigné sur la conférence CIO « Piloter la performance de la DSI » au centre d'affaires Paris Trocadéro le 4 décembre 2018.
La marque française de mode The Kooples a équipé une quarantaine de ses boutiques avec une app pour tablette créée par l'entreprise Octipas. Adapté aux besoins des boutiques et...