Le Vatican charge Panduit de moderniser son datacenter
Elle recèle des trésors et des secrets. La bibliothèque apostolique du Vatican fascine par la richesse de ses fonds documentaires. Ces derniers sont en cours de numérisation et...
Elle recèle des trésors et des secrets. La bibliothèque apostolique du Vatican fascine par la richesse de ses fonds documentaires. Ces derniers sont en cours de numérisation et...
Spécialisé dans les logiciels SaaS de gestion du support aux clients, dans une approche omnicanale associant CRM, marketing digital, outil de ticketing et de collaboration,...
Les annonces récentes d'Apple à propos d'Apple Pay et du NFC laissent entrevoir des services aux capacités étendues. Une preuve de plus que l'un des prochains objectifs de la...
L'enseigne sportive française a ouvert son premier magasin aux Etats-Unis et entend bien en faire un modèle pour les autres. A travers différentes technologies (RFID, Apple Pay),...
Les clients du Crédit Agricole du centre de Toulouse découvrent dans leur agence le robot Caly. Ce dernier est en charge de les accueillir et de les guider en s'appuyant sur...
Spécialisé dans la restauration collective, Compass Group a souhaité améliorer l'expérience des convives venant déjeuner dans les restaurants de ses clients et réduire leur temps...
Pour le transporteur ferroviaire, Eurostar, la planification des effectifs et des interventions de maintenance sont un véritable casse-tête. Pour le résoudre, la compagnie a eu...
Avec un réseau d'une quarantaine d'officines, la question de la sauvegarde des données est importante. V.Pharma a modernisé son système en passant par les appliances de Quantum.
Après avoir étudié diverses possibilités, Camaieu a choisi de migrer son entrepôt de données sous l'offre cloud de Snowflake Computing.
Dans son magasin sur les Champs-Elysées, les Galeries Lafayette adoptent un concept repensé tourné vers la digitalisation de la relation client, avec notamment du paiement mobile.
Le groupe bancaire international BBVA s'appuie sur la plateforme BI de Domo pour connaître les besoins en temps réel de ses clients et de ses collaborateurs.
De l'IA au DevSecOps en passant par le serverless, zoom sur les dernières tendances technologiques identifiées par le cabinet Deloitte révélées à l'occasion de ses dernières Tech...
Selon une étude menée par Markess et Weyou, les professionnels du marketing comptent développer les agents conversationnels pour améliorer la connaissance client et réduire les...
Le constructeur automobile PSA a augmenté la qualité de son parcours client après-vente en recourant à une plateforme SaaS de gestion du changement développée par Insideboard....
Pour améliorer le travail de ses équipes en interne, l'éditeur australien d'outils d'aide au développement d'applications et collaboratifs Atlassian, a décidé de jeter ses...
La banque centrale britannique a été très occupée à reconcevoir l'architecture de ses données pour se conformer aux nouvelles régulations et à ses besoins d'évolutivité. Bank of...
Prévue pour le courant de l'année, la plateforme d'échange de données de Continental et HPE permettra aux constructeurs automobiles de réunir de la data sur leurs clients, afin de...