Lush s'appuie sur Zendesk pour refondre son expérience client
Pour mieux maîtriser les interactions avec ses clients, la marque britannique de cosmétiques a déployé Zendesk afin d'unifier sa gestion des demandes de service.
Pour mieux maîtriser les interactions avec ses clients, la marque britannique de cosmétiques a déployé Zendesk afin d'unifier sa gestion des demandes de service.
Le DSI du géant du matériel de recherche et d'analyse médicale détaille l'architecture d'exploitation de données qu'il a mis en place, les avantages mais aussi les défis relevés....
Pour muscler sa détection de fraudes, l'assureur Generali s'est tourné vers la start-up française spécialisée Shift. Une communauté de compétences vouéee à ce sujet a été...
Le groupe de cosmétiques lance un projet de déploiement d'un référentiel clients unique au niveau mondial pour connecter tous ses canaux. La solution de master data management de...
Pour équiper ses futurs EPR de seconde génération, EDF confie à Eviden (ex-Atos) et Schneider Electric la conception des systèmes de contrôle-commande gérant les automatismes.
L'IA et l'apprentissage automatique apportent des stratégies et des expériences enrichies par les données à la première ligue de football espagnole, LaLiga. Cette dernière a même...
Salesforce lance Slack Sales Elevate, réunissant la plateforme de messagerie et Sales Cloud pour mieux cibler le travail des équipes commerciales. La solution offre ainsi un accès...
Starter regroupe les principales offres de Salesforce en matière de ventes, de marketing et de services en une seule suite dotée d'une interface utilisateur simplifiée, sur la...
Désireuse de renforcer l'écoute de ses personnels sur de nombreux sujets, la Gendarmerie nationale a déployé la solution de Qualtrics pour recueillir leurs avis de façon plus...
Pour se préparer aux exigences de la loi sur la réduction de l'empreinte environnementale du numérique, Clermont Auvergne Métropole a confié à Spie ICS la réalisation d'un...
Salesforce pousse des fonctions supplémentaires dans son cloud vertical dédié au commerce. Elles comprennent notamment un portail de commande, l'assistance à la commande et le...
Grâce à la plateforme Qualtrics, le groupe Legrand analyse les informations remontées par ses clients à l'échelle mondiale. L'entreprise détecte ainsi des axes d'amélioration, en...
Pour améliorer la disponibilité de ses données tout en optimisant les performances et la consommation énergétique de son infrastructure de stockage, le CHU de Saint-Étienne a...
PME industrielle concevant des produits de haute technologie, Sodern a démarré en 2020 une transformation agile progressive, afin d'accroître la maîtrise de ses projets de...
Pour le grand théma du mois de juillet, CIO et Le Monde Informatique zooment sur l'optimisation des coûts IT. La première émission préparée par la rédaction se penche en...
Pour le grand théma du mois de juillet, CIO et Le Monde Informatique zooment sur l'optimisation des coûts IT. La première émission préparée par la rédaction se penche en...
Dans les Hauts de France, la première gigafactory française de batteries pour l'automobile est sortie de terre. Pour supporter cette activité nouvelle, la DSI d'ACC, l'industriel...