Intersport articule sa stratégie de vente omnicanal autour d'un PIM
Pour harmoniser la gestion de son information produits entre magasins et e-commerce, l'enseigne se tourne vers le PIM d'Akeneo.
Pour harmoniser la gestion de son information produits entre magasins et e-commerce, l'enseigne se tourne vers le PIM d'Akeneo.
La place centrale qu'occupe la technologie dans la stratégie de l'entreprise a ouvert la voie aux DSI pour qu'ils montent en grade et prennent la direction d'entreprises. Quatre...
Premier service public de France, le compte ameli de l'Assurance Maladie a connu une progression spectaculaire. Sans jamais être imposé. Et en s'inscrivant résolument dans une...
L'ère de la cybersécurité chacun dans son coin est révolue. Pour répondre plus efficacement aux nombreux enjeux auxquels sont confrontées les entreprises, les RSSI et les autres...
Ils fleurissent dans les rues de Paris et sont facilement repérables avec leur cadre bleu irisé. Les vélos électriques proposés sous abonnement par la start-up allemande Dance ont...
L'IA générative n'en finit plus d'épater le public et d'attirer les entreprises. Sans surprise, le spécialiste du CRM Salesforce inaugure une plateforme AI Cloud, regroupant une...
La société d'expertise en assurances Saretec a opté pour la technologie d'intelligence artificielle analytique de Golem.ai pour automatiser le traitement de plus de 2 millions de...
Au sein du labo pharmaceutique, la robotisation des processus est exploitée sur le volet réglementaire de l'activité. Libérant ainsi du temps pour que le personnel puisse se...
Les services basés sur l'IA générative ont la cote. Le spécialiste du CRM en mode SaaS l'a bien compris et compte tirer parti de son Data Cloud et d'Einstein, son IA propriétaire,...
Le numéro deux de l'hôtellerie économique en France B&B Hôtels déploie la Customer Data Platform d'Imagino pour porter sa croissance, qui passe par une accélération de son...
Expedia mise sur ses vastes ensembles de données et sur l'expertise de ses équipes en matière d'IA pour alimenter une stratégie de transformation en deux volets. Une stratégie au...
La branche Benefits & Rewards Service de Sodexo s'appuie sur Genesys Cloud CX et Salesforce Service Cloud pour harmoniser sa stratégie de service client dans ses différents...
Pôle de génie électrique du groupe EDF, Dalkia Electrotechnics est une structure récente, mais qui réunit des activités bien ancrées dans l'ensemble de la France. Lors de sa...
Et si un robot conversationnel vous guidait dans vos choix d'investissement ? La banque américaine JPMorgan s'est lancée dans le développement d'un outil de ce type.
Le groupe Rossignol se tourne vers l'IA pour personnaliser sa relation client. Le spécialiste des équipements et vêtements sportifs mise notamment sur Salesforce Commerce Cloud,...
Les API tiennent aujourd'hui une place centrale dans la stratégie d'Edenred, fournisseur de services de paiements fléchés pour les entreprises et les gouvernements. Le point avec...
Passé les premières optimisations, la démarche FinOps s'apparente à une course de fond. Car c'est la culture IT de l'entreprise qu'il faut transformer, pour l'adapter à la logique...