CIO et CMO face à face pour aborder la transformation numérique
Pour la première fois en France, directeurs informatiques et directeurs marketing vont parler, ensemble, de transformation digitale.
Pour la première fois en France, directeurs informatiques et directeurs marketing vont parler, ensemble, de transformation digitale.
Le cabinet PageGroup, dans sa dernière étude sur les rémunérations 2016 en Ile-de-France, observe des hausses de salaire dans certaines fonctions de sécurité et en marketing...
CrowdTangle rejoint les équipes de Facebook. Le réseau social vient de racheter cette plateforme qui permet aux publicitaires de suivre en temps réel les contenus publics d'un...
En rachetant TubeMogul pour 540 millions de dollars, Adobe complète sa suite Marketing Cloud avec une plateforme d'achat, de mesure et d'optimisation des campagnes publicitaires.
Tarte à la crème, l'expérience client ? Peut-être. Mais à l'Adobe Symposium les intervenants ont rappelé l'importance des enjeux. Surtout pour le DSI.
Une étude européenne, commandée par Adobe, montre que les directeurs marketing sont à leur tour déstabilisés par la transformation digitale
La marque de vêtements bretonne Armor Lux a déployé l'essayage virtuel de Fitle pour faciliter le choix de taille et de modèle pour ses clients.
Fondé en 2001, l'éditeur Splio est devenu par ses propre moyen un spécialiste de la gestion du parcours et de l'expérience client grâce à sa solution SaaS, Spring. Il lève...
Sur Dreamforce 2016, la délégation française des clients de Salesforce a réuni 400 entreprises, à San Francisco, du 4 au 7 octobre. Parmi ces utilisateurs, ALD Automotive exploite...
Alors que Salesforce inquiète les investisseurs en semblant s'intéresser d'un peu trop près à Twitter, Marc Benioff récapitule les nouveautés de sa plateforme cloud sur sa...
L'équipe et le catalogue de Salesforce.com se sont nettement renforcés ces derniers mois avec les acquisitions réalisées, dont celles de Demandware et Quip, et avec la livraison...
A la veille de l'ouverture de sa conférence Dreamforce, à San Francisco, du 4 au 6 octobre, Salesforce.com annonce l'acquisition de Krux et de sa plateforme de gestion de données...
Au mois de juin dernier, Microsoft avait créé la surprise en annonçant la plus importante acquisition de son histoire : la signature du rachat de LinkedIn pour 26,2 milliards de...
Avec 3 milliards d'utilisateurs, les apps de messagerie instantanée vont contraindre les marques et les entreprises en général à renouveler rapidement leurs façons d'interagir...
Si plusieurs entreprises suivent de près la mise en vente de Twitter, laquelle sera capable de résoudre les problèmes du service de microblogging qui souffre d'une croissance...
Souvent, dans le traitement des données big data, les programmes doivent aller piocher dans des données éparpillées, créant un goulot d'étranglement au niveau du processeur et une...