NGData personnalise le parcours des clients en temps réel
En s'appuyant sur l'analyse des big data, l'apprentissage machine et un moteur de règles centré sur la relation client, la plateforme Lily Enterprise de l'éditeur NGData collecte...
En s'appuyant sur l'analyse des big data, l'apprentissage machine et un moteur de règles centré sur la relation client, la plateforme Lily Enterprise de l'éditeur NGData collecte...
L'offre Experience Cloud d'Adobe est destinée à aider les entreprises à optimiser leur expérience client. L'idée est de créer, avec l'aide de Microsoft et d'autres partenaires, un...
L'intégrateur et éditeur de solutions collaboratives Visiativ poursuit sa politique de croissance externe en annonçant être entré en négociations exclusives pour acquérir 51% du...
Le programme Accélérateur PME de Bpifrance reprend du service pour une 3ème promotion de 60 entreprises parmi lesquelles une quinzaine appartiennent au secteur des technologies...
Ce second tour de table permettra à la start-up Reach five de doubler la taille de ses équipes commerciales et d'accélérer le déploiement de sa plateforme de social CRM et de...
Des technologies de deep learning à portée de main, à travers de multiples API spécialisées dans le cloud, l'accès à des outils open source packagés - comme la suite de Verteego -...
Le chief data officer est une fonction aux multiples facettes. Qu'il soit ou non présent au comité exécutif des entreprises, il doit savoir parler aux dirigeants et transformer en...
Les éditions Eyrolles publient un guide pratique et pragmatique sur le data marketing, pour arrêter d'en parler et enfin passer aux actes.
Pour la première fois depuis 2011, Salesforce a dégagé un résultat net positif lors de son exercice 2016. Il n'est toutefois que de 180 M€ pour un chiffre d'affaires de 8,4...
Le cabinet IDC a estimé que les dépenses consacrées aux logiciels de machine learning dédiés pour le marketing ont atteint dans le monde 360 millions de dollars en 2016. Elles...
A partir de la rentrée prochaine, le Master « Digital marketing et Innovation » créé par l'Iéseg School of Management formera en deux ans des étudiants de niveau Bac + 3 à cette...
Sur le Forum économique mondial de Davos, en Suisse, Virginia Rometty, CEO d'IBM, et Satya Nadella, CEO de Microsoft, ont reconnu la responsabilité des grands fournisseurs...
Dans le secteur bancaire, la mise en place des technologies d'intelligence artificielle, pour assister les conseillers clientèle dans leurs réponses, impose de faire monter ces...
Voilà les mesures envisagées par des dirigeants de sites de vente en ligne et des professionnels du e-commerce pour faire prospérer leur activité en 2017.
Éditeur de solution SaaS pour la gestion marketing, les solutions de Mapp Digital reposent sur les outils d'automatisation des campagnes et de DMP (Data Management Plateform) que...
L'Association for Computing Machinery, qui attribue le prix Turing, distingue aussi chaque année des scientifiques nommés « ACM Fellows » pour leur contribution aux sciences...
Si la dynamique numérique des entreprises françaises est désormais encourageante, une minorité n'a pas encore commencé sa migration vers la 4ème révolution industrielle, selon une...