Social CRM : Bazaarvoice racheté 521 M$ par un fonds
Bazaarvoice, un fournisseur de contenu généré par les consommateurs et de solutions de ciblage publicitaire, est entré en négociations exclusives pour une prise de contrôle par...
Bazaarvoice, un fournisseur de contenu généré par les consommateurs et de solutions de ciblage publicitaire, est entré en négociations exclusives pour une prise de contrôle par...
La start-up américaine Spot.IM, à l'origine d'une solution d'optimisation de l'engagement des communautés sur les réseaux sociaux à base d'apprentissage machine, est parvenue à...
Afin de poursuivre son développement dans l'Hexagone, Fill Up Media, une jeune pousse lyonnaise spécialisée dans l'affichage numérique publicitaire, annonce une seconde levée de...
Dans les très bons résultats du troisième trimestre 2017 publiés cette semaine par le fournisseur de solutions SaaS Salesforce, les services financiers et les produits spécifiques...
L'éditeur Comarch fusionne ses business units en France pour mieux vendre l'ensemble de son offre aux entreprises de la grande distribution. Deux directeur généraux et un...
Pour greffer des fonctions collaboratives à Spotfire et Streambase, Tibco Software annonce l'acquisition d'Alpine Data Labs.
Quelques mois après le rachat de Nimble Storage, HPE a ajouté à InfoSight un moteur de recommandations basé sur de l'apprentissage machine avancé. Il livre par ailleurs la...
Les entreprises de la zone EMEA investiront 36,9 Md€ en prestations de services et de conseil en stratégie digitale en 2021.
Un an après son lancement officiel, la plateforme de traitement analytique Einstein commence à se diffuser dans les autres strates de Salesforce.
Après AWS, Salesforce s'adosse à Google Cloud Platform pour accélérer le déploiement de ses solutions cloud dans le monde, mais également enrichir ses services marketing avec les...
Pour accompagner l'arrivée de la quatrième révolution industrielle dans les entreprises, Salesforce mise aujourd'hui sur les trailblazers, des pionniers de l'innovation numérique...
Proposant une solution en marketing prédictif et optimisation des campagnes publicitaires omnicanales, la start-up rennaise Advalo a levé 5 millions d'euros auprès de West Web...
Les dernières recherches en physique quantique font pointer de nouvelles applications dans les technologies de gestion des données dont pourront tirer partie les équipes marketing.
Avec une levée record de 32 millions d'euros, iAdvize, une start-up nantaise spécialisée dans la gestion de la relation client et le marketing conversationnel va partir à la...
Dans la bataille féroce que se livrent Samsung et Apple pour dominer le marché des smartphones, le constructeur coréen s'est doté d'une nouvelle arme : la plateforme analytique de...
Mikael Witwer a quitté Effilab pour déployer la nouvelle stratégie marketing et commerciale de l'éditeur marseillais Kamp'n à Paris.
En se portant acquéreur d'Atima, une entreprise lilloise spécialisée dans les solutions d' e-commerce, le groupe de conseil américain Accenture compte fidéliser ses clients et en...