Marketing digital : Mikael Witwer pilote l'agence de Kamp'n à Paris
Mikael Witwer a quitté Effilab pour déployer la nouvelle stratégie marketing et commerciale de l'éditeur marseillais Kamp'n à Paris.
Mikael Witwer a quitté Effilab pour déployer la nouvelle stratégie marketing et commerciale de l'éditeur marseillais Kamp'n à Paris.
En se portant acquéreur d'Atima, une entreprise lilloise spécialisée dans les solutions d' e-commerce, le groupe de conseil américain Accenture compte fidéliser ses clients et en...
Sécurité, gouvernance, collaboratif et aujourd'hui apprentissage machine et création de workflows, Box poursuit l'extension de son périmètre services autour de sa proposition...
L'USF (association des Utilisateurs SAP Francophones) organisait sa Convention annuelle les 4 et 5 octobre 2017 à Lille. La seconde matinée a ouvert des horizons, toujours sur le...
Le Hub de Bpifrance a pour vocation d'accélérer l'activité de start-ups déjà bien implantées sur le marché. Très technos, les 25 sociétés de la promotion 2017/2018 recourent pour...
Après avoir conquis de grands clients français comme Carrefour ou Celio, la start-up Early Birds vient de lever 5 M€ pour déployer sa plateforme de recommandation...
Avec la création de l'entité Hitachi Vantara, regroupant HDS, Hitachi Insight et Pentaho, le fournisseur japonais place le data management et la transformation digitale des...
Aux commandes d'Influans et de sa plateforme marketing, exploitant big data et IA, on retrouve quatre vétérans de Talend dont ses co-fondateurs, Bertrand Diard et Fabrice Bonan....
L'éditeur français SendinBlue cherche à démocratiser auprès des PME la gestion de campagnes marketing personnalisées, via SMS et emails. Il vient de lever 30 M€ pour...
Un programme chargé attend 33 start-ups technologiques sélectionnées par Business France et Bpifrance pour les prochains French Tour America et China. Ces périples de 15 jours...
Selon une étude menée par Adobe, l'email reste un canal essentiel pour démarcher les professionnels mais avec une attention décroissante.
Possédant déjà son propre comparateur de logiciels, Leadeo s'en est offert un second en rachetant le Tchèque Bsoco. Appelées à fonctionner en synergie, les deux solutions offrent...
Le marché de l'Account-based marketing (ABM) est destiné à prendre de l'ampleur, à un moment où les entreprises veulent rester anonymes le plus longtemps possible sur le web...
Pour retrouver plus efficacement les clients les plus influents des marques, l'éditeur américain Mavrck a ajouté à sa plateforme un plugin permettant de les repérer en temps réel...
Une étude menée par Marketo avec le sondeur Illuminas auprès de 1 200 responsables marketing dans le monde montre que l'e-mail reste le meilleur canal pour susciter de...
Le cabinet de conseil en data et marketing digital Converteo noue un partenariat avec Contentsquare pour améliorer la compréhension du comportement des clients sur les sites...
Proposée en test depuis un mois, une fonction de partage vidéo est actuellement déployée au niveau mondial par Linkedin. Elle permettra d'exposer concrètement certaines...