1 300 Md$ seront investis dans la mutation numérique en 2018
Les entreprises vont dépenser 1 300 milliards de dollars dans leurs projets de transformation numérique l'année prochaine au niveau mondial, soit une progression de 16,8% par...
Les entreprises vont dépenser 1 300 milliards de dollars dans leurs projets de transformation numérique l'année prochaine au niveau mondial, soit une progression de 16,8% par...
Selon un sondage réalisé auprès de 312 professionnels du marketing français, 92% considère que les chatbots se généraliseront dans le marketing. Sept marketeurs sur dix estiment...
FollowAnalytics, une jeune pousse d'origine française spécialisée dans le marketing mobile annonce une levée record de 11 millions de dollars et l'arrivée du fonds corporate...
7 ans tout juste après sa création, iAdvize, une start-up nantaise spécialisée dans le marketing conversationnel, prévoit de recruter plus d'une centaine de personnes avant la fin...
Pour étendre l'implantation internationale de sa plateforme de gestion de données clients permettant de personnaliser les interactions marketing, la start-up NGData vient de...
Bazaarvoice, un fournisseur de contenu généré par les consommateurs et de solutions de ciblage publicitaire, est entré en négociations exclusives pour une prise de contrôle par...
La start-up américaine Spot.IM, à l'origine d'une solution d'optimisation de l'engagement des communautés sur les réseaux sociaux à base d'apprentissage machine, est parvenue à...
Afin de poursuivre son développement dans l'Hexagone, Fill Up Media, une jeune pousse lyonnaise spécialisée dans l'affichage numérique publicitaire, annonce une seconde levée de...
Dans les très bons résultats du troisième trimestre 2017 publiés cette semaine par le fournisseur de solutions SaaS Salesforce, les services financiers et les produits spécifiques...
L'éditeur Comarch fusionne ses business units en France pour mieux vendre l'ensemble de son offre aux entreprises de la grande distribution. Deux directeur généraux et un...
Pour greffer des fonctions collaboratives à Spotfire et Streambase, Tibco Software annonce l'acquisition d'Alpine Data Labs.
Quelques mois après le rachat de Nimble Storage, HPE a ajouté à InfoSight un moteur de recommandations basé sur de l'apprentissage machine avancé. Il livre par ailleurs la...
Les entreprises de la zone EMEA investiront 36,9 Md€ en prestations de services et de conseil en stratégie digitale en 2021.
Un an après son lancement officiel, la plateforme de traitement analytique Einstein commence à se diffuser dans les autres strates de Salesforce.
Après AWS, Salesforce s'adosse à Google Cloud Platform pour accélérer le déploiement de ses solutions cloud dans le monde, mais également enrichir ses services marketing avec les...
Pour accompagner l'arrivée de la quatrième révolution industrielle dans les entreprises, Salesforce mise aujourd'hui sur les trailblazers, des pionniers de l'innovation numérique...
Proposant une solution en marketing prédictif et optimisation des campagnes publicitaires omnicanales, la start-up rennaise Advalo a levé 5 millions d'euros auprès de West Web...