Marketo lance AudienceAI avec le machine learning de Google
Marketo étend sa collaboration avec Google en proposant une solution d'analyse d'audience basée sur le machine learning. L'objectif global de cette collaboration est de créer...
Marketo étend sa collaboration avec Google en proposant une solution d'analyse d'audience basée sur le machine learning. L'objectif global de cette collaboration est de créer...
A l'occasion du salon e-marketing Paris (10-12 avril), les jeunes pousses du marketing numérique étaient réunies sur un espace dédié. La rédaction du Monde Informatique est partie...
La filiale du groupe La Poste spécialisée notamment dans les solutions de gestion de documents Docapost a déployé un programme de salariés-ambassadeurs afin de pousser des...
A l'occasion d'un sondage live réalisé lors de la 9ème édition du Forum du club des directeurs marketing et communication de l'IT, 53% des participants ont indiqué ne pas encore...
Cette seconde levée de fonds réalisée auprès d'Omnes Capital, Evolem Start, Crédit Agricole Création et de ses investisseurs historiques Axeleo Capital et Kreaxi, permettra à...
BMW est en train de passer d'un processus d'enquête de satisfaction vieux de dix ans à une interface unique dans le but de passer d'une rétroaction quantitative à une approche...
Une étude de Markess pour les salons Stratégie Clients / e-Marketing montre que près du tiers des professionnels du marketing sont rechignent à répondre aux interrogations des...
A l'occasion du salon e-marketing Paris (10-12 avril), les responsables marketing et innovation de Michelin, Adidas et BNP Paribas ont témoigné sur les stratégies d'écoute,...
Le club des directeurs marketing et communication de l'IT (CMIT) vient d'élire Jean-Denis Garo à sa tête. Ce dernier aura notamment pour mission de renforcer la visibilité de...
En s'appuyant sur le cabinet de conseil Cenisis, le distributeur de produits de décoration Saint-Maclou a fondé son data management.
Les mythes sur la transformation numérique sont nombreux et peuvent annuler tous les résultats envisagés.
Le dernier plan digital d'AccorHôtels prend forme avec deux priorités : la rapidité et la personnalisation sans devenir trop intrusif avec ses clients.
Suite au recentrage d'Adthink Media sur le marché BtoC, IT News Info change d'actionnaire majoritaire avec l'arrivée d'ITfacto. IDG Communications reste au capital d'IT News Info...
La fourniture de prestations de conseil autour de la transformation digitale devrait représenter 2,6 Md€ de chiffre d'affaires en France en 2018. 62% des entreprises...
A partir d'aujourd'hui, les clients fidèles du distributeur Auchan peuvent participer à un challenge pour gagner des remises. Chaque défi est personnalisé en fonction des...
Bien implanté dans la région de Lille depuis une décennie, l'éditeur polonais Comarch (5 500 personnes dans le monde) ouvre un 15ème datacenter sur son site de Lezennes, près de...
Après avoir lancé une première offensive dans le marketing digital en 2014, le groupe Renault veut pousser son CRM on-line plus loin avec davantage de personnalisation liée aux...