Avec le GenAI de Google, Puma améliore ses campagnes marketing
La marque de sport se tourne vers le générateur d'images de Google pour accélérer le lancement de ses campagnes marketing et personnaliser les environnements visuels proposés aux...
La marque de sport se tourne vers le générateur d'images de Google pour accélérer le lancement de ses campagnes marketing et personnaliser les environnements visuels proposés aux...
La 19e enquête annuelle de l'éditeur BMC sur les mainframes montre que le développement et la modernisation des grands systèmes sont toujours des sujets d'actualité.
En diffusant sa dernière technologie Agentforce de création et de gestion d'agents IA dans tout son socle applicatif Customer 360, de Sales Cloud à Slack et Tableau, Salesforce...
Lorsqu'il s'agit de déterminer la valeur des fournisseurs IT, il y a le court terme et le manque de vision. C'est le cas de Microsoft qui dépense des milliards de dollars en...
Depuis 2021, TF1 s'appuie sur la customer data platform de Mediarithmics pour exploiter la data de tiers sur ses audiences. Objectif : mieux cibler les campagnes publicitaires de...
Dans le cadre du Grand Théma CIO - Le Monde Informatique consacré à la data, notre confrère CIO a décrypté la façon dont la donnée accompagne la transformation des process dans...
Salesforce monte en puissance sur l'IA en proposant plus de fonctionnalités dédiées dans Sales et Service Cloud. Par ailleurs, l'éditeur rend disponible sa base de données...
La start-up française spécialisée dans les solutions de customer data platform Imagino a réussi un tour de table serie A de 25 M€ auprès de Cathay Innovation et de HenQ. Ces...
À l'occasion du salon Vivatech, CIO a rencontré Franck Le Moal, DSI du groupe LVMH. L'occasion d'évoquer sa stratégie data et IA, en vedette dans toutes les maisons du groupe...
Après un premier accord autour d'Azure en 2020, Coca-Cola approfondit ses relations avec Microsoft en ajoutant au contrat d'autres briques dont la GenAI, Fabric ou encore...
L'industriel allemand, spécialiste des technologies adhésives professionnelles, veut doper un autre pan de son activité, les produits grand public. Pour cela, il met à disposition...
Dans une analyse des métiers IT les plus demandés par régions, la Grande école du numérique note une augmentation constante des offres d'emploi en sécurité IT, cloud et réseaux...
OpenAI n'est pas la première entreprise à proposer une technologie d'IA générative capable de transformer un texte en une vidéo réaliste. Mais l'avance technologique et les...
Lundi 11 mars 2024, l'évènement « Tech it Girl » porté par l'association Social Builder a pour ambition de susciter les vocations de jeunes femmes pour les technologies. Au menu,...
Le groupe de cosmétiques L'Oréal travaille sur une app permettant de personnaliser les conseils beauté aux consommateurs grâce à l'IA générative. Un développement qui doit encore...
L'agence de marketing et communication Havas Media Network prépare la fin des cookies tiers depuis 2021. Elle a créé une plate-forme pour s'y substituer, avec des technologies en...
La fin des cookies est censée protéger la vie privée des internautes. Les solutions de remplacement, dont la très en retard Privacy Sandbox de Google, pourraient pourtant avoir...