Havas Media Network peaufine son alternative aux cookies tiers
L'agence de marketing et communication Havas Media Network prépare la fin des cookies tiers depuis 2021. Elle a créé une plate-forme pour s'y substituer, avec des technologies en...
L'agence de marketing et communication Havas Media Network prépare la fin des cookies tiers depuis 2021. Elle a créé une plate-forme pour s'y substituer, avec des technologies en...
La fin des cookies est censée protéger la vie privée des internautes. Les solutions de remplacement, dont la très en retard Privacy Sandbox de Google, pourraient pourtant avoir...
Help Me Organize, un outil d'IA générative intégré à Google Sheets, donne la possibilité de créer des modèles de plannings de projets, de budgets, de tableaux, etc. Suivez les...
Organisé par l'école d'ingénieurs Ensae, le business data challenge met en lice des étudiants de 3e année sur des problématiques data soumises par une entreprise partenaire. Cette...
La plateforme d'apprentissage à distance OpenClassrooms créée par Mathieu Nebra et Pierre Dubuc fête son 10eme anniversaire. L'occasion de faire le bilan de ses actions, avec 650...
Fournisseur d'une plate-forme de gestion de voyage B2B et B2B2C, le jeune Digitrips a déployé un nouveau système de gestion de l'expérience client. Objectif ? Se rapprocher des...
Deloitte étend son partenariat avec Google Cloud pour proposer aux entreprises des solutions clés pour mieux prendre le tournant de l'IA générative. L'intégration avec Vertex AI,...
Meta sera condamné à une amende de 1 million de couronnes norvégiennes (98 300 euros) par jour pour violation de la vie privée à partir du 14 août. En cause : ses pratiques...
A partir de l'été prochain, DataScientest propose une série de 7 cours en ligne pour tous ceux qui souhaitent s'initier au monde des data pendant les congés annuels. Dispensé...
Gérant des programmes d'affiliation, la start-up française Affilliz transfère sa gestion du streaming de données sur la plateforme SaaS de Confluent. De quoi simplifier la gestion...
Suite des webconférences sectorielles LMI avec un focus sur le retail. Pour évoquer ce sujet, la rédaction vous donne rendez-vous le 5 juillet avec les témoignages en particulier...
Le passage de la National Basketball Association au cloud Azure permet d'améliorer l'expérience des supporters et le suivi des matchs grâce à des outils d'analyse et d'IA visant à...
À partir de la rentrée prochaine, l'école des métiers du web Digital School of Paris ouvre une spécialité équivalent à Bac +5 pour les étudiants et les professionnels qui...
Le numéro deux de l'hôtellerie économique en France B&B Hôtels déploie la Customer Data Platform d'Imagino pour porter sa croissance, qui passe par une accélération de son...
Initialement centrée sur les métiers du commerce et du marketing digital, la Rocket School se tourne vers l'intelligence artificielle avec l'ouverture d'un spécialisation « Prompt...
A l'occasion de son évènement annuel Sapphire, l'éditeur allemand n'est pas resté insensible au phénomène des IA génératives. SAP va intégrer cette technologie dans plusieurs...
Salesforce poursuit sa montée en puissance sur les IA génératives. Les mises à jour de l'éditeur en matière de décisionnel comprennent Tableau GPT pour les requêtes en langage...