Le programme de fidélité Air France-KLM hacké
Le service de fidélisation Flying Blue de la compagnie aérienne Air France-KLM a prévenu des clients d'accès illégitimes à leurs comptes. Les données de paiement ou bancaires...
Le service de fidélisation Flying Blue de la compagnie aérienne Air France-KLM a prévenu des clients d'accès illégitimes à leurs comptes. Les données de paiement ou bancaires...
De plus en plus d'entreprises s'adonnent à la génération de contenu par IA avec DALL-E 2 et ChatGPT pour le marketing, la communication ou encore la publicité. Mais la prudence...
En février 2023, l'école Delta ouvrira son premier campus à Paris avec un bachelor « Entrepreneuriat & digital », suivi de quatre masters spécialisés dès la rentrée de 2024....
Les prévisionnistes anticipent une année 2023 aussi compliquées que les précédentes pour tout le monde : crises géopolitiques, économiques, sociales, autant de points...
Dans son étude « Le futur du marketing, 7 tendances qui changent la donne », Pegasystems montre que les technologies d'automatisation, d'intelligence artificielle et de machine...
Comme chaque année, le cabinet de recrutement Robert Walters a publié son étude de rémunération pour 2023. Celle-ci prévoit une moyenne des augmentations salariales de 7% dans les...
A l'occasion d'un événement, le CMIT en partenariat avec IT Facto et le Monde Informatique a remis ses trophées à des start-ups dans le domaine du marketing. Dokey, spécialiste du...
Le développement de Sarbacane se poursuit en bouclant un second tour de table d'un montant de 110 M€ emmené par le fonds EMZ avec le soutien d'institutions bancaires. Dans la...
Le réseau des formations labelisées par la Grande école du numérique lance un outil d'orientation basé sur les aptitudes comportementales pour aiguiller des futurs apprenants vers...
En France, 63% des managers utilisent des technologies d'intelligence artificielle et d'analyse des données pour assurer leurs missions, selon une étude réalisée par Axys...
En réalisant un premier tour de table auprès des fonds Innovacom, Ankaa Ventures, Galia Gestion et French Founders, Wizaly ambitionne de déployer sa plateforme SaaS d'attribution...
Les cookies tiers ne disparaîtront finalement pas avant deux ans. Sous la pression des entreprises et des autorités de la concurrence, Google repousse pour la 2e fois l'échéance,...
La célèbre marque française d'équipements et de vêtements de sports Salomon s'est appuyée sur Contentsquare pour analyser les comportements sur son site e-commerce.
La marque de mode en ligne Bonprix a choisi de déployer la solution Parcellab pour offrir à ses clients une expérience post-achat fluide et harmonisée.
L'école française Le Wagon réalise sa première opération de croissance externe en procédant au rachat d'Emil, une start-up spécialisée dans l'apprentissage du no code et des data....
Accessible dès la rentrée 2022, le Master of Science Product Management & UX design est un parcours bi-diplômant délivré par Skema Business School en partenariat avec Politecnico...
L'édition 2022 du rapport conduit par Ausy avec Infopro souligne la prise de conscience des ingénieurs sur l'importance de la formation professionnelle pour faire face aux...