Avec Emil, Le Wagon muscle ses formations data et no code
L'école française Le Wagon réalise sa première opération de croissance externe en procédant au rachat d'Emil, une start-up spécialisée dans l'apprentissage du no code et des data....
L'école française Le Wagon réalise sa première opération de croissance externe en procédant au rachat d'Emil, une start-up spécialisée dans l'apprentissage du no code et des data....
Accessible dès la rentrée 2022, le Master of Science Product Management & UX design est un parcours bi-diplômant délivré par Skema Business School en partenariat avec Politecnico...
L'édition 2022 du rapport conduit par Ausy avec Infopro souligne la prise de conscience des ingénieurs sur l'importance de la formation professionnelle pour faire face aux...
Pour répondre aux enjeux de souveraineté de ses clients, Oracle France va bientôt disposer d'un 2e datacenter pour son cloud public, en région parisienne. A l'occasion d'Oracle...
Afin de donner aux annonceurs l'accès à une grande quantité de données d'audience tout en protégeant la vie privée des utilisateurs, Disney Advertising Sales a adopté une approche...
Le géant américain de l'agroalimentaire Kraft Heinz a conclu un partenariat avec Google Cloud pour utiliser notamment sa plateforme cloud BigQuery. Objectif : accélérer les...
Créée en 2014 à Utrecht, la startup Channable a levé 55 M€ en série B auprès des fonds Partech et Peak. Elle édite une solution de gestion et d'automatisation de flux...
A travers son programme, Albert School délivre un diplôme de niveau Bac +3 à Bac +5 certifiant une double compétence technique et business appliquée aux sciences des données....
Pour accompagner la montée en puissance de ses projets exploitant et valorisant la data, Nestlé France utilise depuis deux ans l'IA. Avec à la clé une amélioration des...
Dans un baromètre qui désigne les 20 professions IT les plus attractives, Cooptalis place les développeurs en tête du palmarès au 3ème trimestre 2021. Si la palme revient aux...
Le 17 novembre, Enjeux Marketing et Le Monde Informatique vous convient à une émission en Web TV sur l'évolution des indicateurs de performance marketing. Nous parlerons des...
La 7e édition du rapport annuel « Focus sur le marketing » de Salesforce Research montre que la crise sanitaire a durablement transformé les stratégies d'engagement digital....
Engage, le dernier outil de Twilio pousse un peu plus l'automatisation de l'engagement client. La plateforme est basée sur Segment, rachetée il y un an et entend bien se faire une...
En utilisant la Customer Data Platform (CDP) Decide AI (groupe AWE / Dékuple ex-ADLPerformance), Algeco a accru son efficacité commerciale digitale.
Avec le concours de l'école numérique solidaire Oreegami, Google France lance une formation en expertise marketing digital s'adressant aux jeunes chercheurs d'emploi. Les...
Et la licorne grandit. Contentsquare lève 500 M$ pour sa solution SaaS d'analytique des interactions des internautes avec les sites et les apps. Il dépasse de loin le record de...
Le programme Online MSc in data Management & Business Analytics dispensé par l'Edhec business school permet à des profils de managers d'acquérir une culture technique des outils...