Des campagnes marketing dopées au deep learning chez AccorHotels
Afin d'améliorer l'efficacité de ses campagnes marketing, AccorHotels a mis en place la solution de Tinyclues qui permet un meilleur ciblage grâce à son module d'apprentissage...
Afin d'améliorer l'efficacité de ses campagnes marketing, AccorHotels a mis en place la solution de Tinyclues qui permet un meilleur ciblage grâce à son module d'apprentissage...
L'application de rencontre Tinder s'appuie sur la technologie de reconnaissance d'images Rekognition d'AWS pour mieux catégoriser et « matcher » les utilisateurs.
La plateforme d'optimisation d'achat média Gamned a souhaité aider les annonceurs et les agences à mieux comprendre les enjeux de la programmatique avec des formations dispensées...
Le service Duplex permettant à l'assistant personnel de Google d'appeler seul un restaurant pour réserver une table avait fait sensation lors de sa présentation sur I/O en mai. Il...
La plateforme SaaS Zoho a démarré le déploiement de son assistant Zia AI dans ses applications CRM et doté son logiciel de support Desk d'une fonction d'analyse des « sentiments ».
Alors que Twitter dégringole et que Facebook est en difficulté, Google Maps s'est imposé comme l'un des sites les plus populaires de la planète. Jusqu'à devenir le meilleur réseau...
Blackberry est prêt à signer un chèque d'1,4 milliard de dollars pour mettre la main sur les solutions de cybersécurité dopées à l'IA de Cylance.
Chez Danone, le marketing est nourri à la data pour en garantir l'efficacité comme Domitille Doat, Group CDO, l'a rappelé sur le Symposium Adobe.
Selon une étude Coleman Parkes / Adobe, la personnalisation des offres est une priorité pour les entreprises françaises. Et l'IA est une aide utile.
Les éditions ENI publient « Data Marketing », de Magali Treholan, pour apprendre à utiliser les datas à des fins marketing.
Quinze jours après l'effervescence de sa conférence Dreamforce, l'éditeur Salesforce rachète Rebel pour enrichir son Marketing Cloud. La start-up a développé des services pour...
Le service de lecture numérique LeKiosk a déployé la solution FollowAnalytics pour analyser les activités de ses clients sur ses applications web et mobiles et les aider dans...
Mardi 20 Novembre 2018, notre confrère CIO organise à Paris une conférence sur le thème « OpenDSI : la DSI à la recherche de l'innovation - Comment innover avec un SI ouvert, des...
L'éditeur spécialisé en gestion de la souscription Zuora a présenté, au cours de son événement Subscribed Paris 2018, une étude, des témoignages, sa vision des bouleversements...
On pourrait croire que les professionnels du marketing maîtrisent les outils collaboratifs. Et bien non, une étude montre que les marketeurs subissent un déficit de collaboration...
Capgemini renforce les compétences de conseil en marketing digital de sa ligne de services Invent en rachetant la société française June 21, spécialisée dans l'engagement client.
En concluant un accord tripartite sur le traitement des données, Adobe, Microsoft et SAP espèrent casser les silos d'information qui empêchent les entreprises de tirer le meilleur...