Oracle actualise toute sa ligne SaaS pour coller à la dynamique du cloud
La Release 13 de Cloud Applications livrée par Oracle met à jour l'interface utilisateur et ajoute des fonctions aux suites SCM, CX, ERP, et HCM dans le cloud.
La Release 13 de Cloud Applications livrée par Oracle met à jour l'interface utilisateur et ajoute des fonctions aux suites SCM, CX, ERP, et HCM dans le cloud.
Le spécialiste français du reciblage publicitaire en ligne Criteo va proposer à ses clients de partager des données dans le cadre d'un écosystème ouvert. Sur son 2ème trimestre,...
L'outil d'analyse d'audience Website Demographics annoncé par Linkedin permettra aux équipes marketing d'analyser les profils de leurs visiteurs répartis dans les 8 catégories du...
Services analytiques qui tendent vers le prédictif, cartes NVMe de plus grande capacité, support d'applications containerisées, Pure Storage a profité de son événement...
Après le rachat de BrightTarget, l'éditeur français Sidetrade ajoute à son offre les technologies d'analyse prédictive développées par C-Radar / Data Publica. Celles-ci exploitent...
En bouclant un nouveau tour de table, Adledge compte accélérer le développement de ses applications de mesure de visibilité pour la publicité digitale et se renforcer à...
Sur Salesforce World Tour Paris 2017, l'éditeur de solutions CRM et marketing cloud a présenté ses technologies Einstein à ses clients français et insisté sur les programmes de...
Pour de concevoir des newsletters ciblées et alimenter en informations pertinentes l'ensemble de ses équipes dans le monde, Médecins Sans Frontières a déployé un portail fédérant...
Les outils d'exploitation marketing du réseau professionnel Linkedin s'étoffent. Ce dernier muscle ses fonctions pour cibler les décideurs, faire du retargeting en fonction des...
A l'occasion du salon e-Marketing qui s'est déroulé à Paris (18-20 avril 2017), nous sommes allés à la rencontre de plusieurs start-ups françaises prometteuses en data et digital...
En mettant la main sur Moat, Oracle enrichit sa suite e-marketing Data Cloud avec une technologie de suivi de performance des campagnes publicitaires web et mobiles.
A l'occasion de la table ronde Data Driven Marketing organisée dans le cadre du salon e-Marketing Paris (18-20 avril), les responsables des stratégies numériques d'Allianz, PSA et...
Installée au Petit-Quevilly, une commune de la banlieue sud de Rouen, la Normandie web school forme des étudiants de niveau bac et des personnes en réorientation professionnelle...
En s'appuyant sur l'analyse des big data, l'apprentissage machine et un moteur de règles centré sur la relation client, la plateforme Lily Enterprise de l'éditeur NGData collecte...
L'offre Experience Cloud d'Adobe est destinée à aider les entreprises à optimiser leur expérience client. L'idée est de créer, avec l'aide de Microsoft et d'autres partenaires, un...
L'intégrateur et éditeur de solutions collaboratives Visiativ poursuit sa politique de croissance externe en annonçant être entré en négociations exclusives pour acquérir 51% du...
Le programme Accélérateur PME de Bpifrance reprend du service pour une 3ème promotion de 60 entreprises parmi lesquelles une quinzaine appartiennent au secteur des technologies...