CCaaS : Odigo acquiert le français Akio
Consolidation dans le domaine du Contact Center as a Service en Europe : l'éditeur français Odigo acquiert son compatriote Akio. L'objectif est de proposer une alternative...
Consolidation dans le domaine du Contact Center as a Service en Europe : l'éditeur français Odigo acquiert son compatriote Akio. L'objectif est de proposer une alternative...
La compagnie ferroviaire suisse BLS a basculé vers l'IA agentique. Un atout qui lui a permis d'optimiser son service client, réduire le stress de ses équipes, et informer plus...
Annoncée il y a 5 ans, l'usine de l'équipementier chinois construite à Brumath en grande banlieue de Strasbourg devait démarrer la production de technologies et d'équipements pour...
En rachetant l'intégrateur helvète Agentil, TVH Consulting muscle ses compétences autour des solutions de SAP en France et en Suisse romande.
L'éditeur spécialisé dans les communications unifiées Dstny renforce son management et recrute Stéphane Lanco au poste de directeur des opérations.
Avec le PowerEdge XR8720t, Dell commercialise un puissant serveur lame au format 2U permettant de déployer des infrastructures télécoms de type Open RAN et Cloud RAN.
Dévoilés lors de l'événement WebexOne de San Diego, plusieurs agents d'IA dédiés à la suite collaborative et de communication de Cisco doivent aider les utilisateurs à collaborer...
La divulgation de deux initiatives clefs lors du Snapdragon Summit 2025, à Maui (Hawaï), a ajouté une touche inattendue à la vision d'un avenir dominé par l'IA présentée par...
En recrutant Franck Ferrero au poste de directeur général pour la France, l'éditeur spécialisé dans les solutions UCaaS Wildix veut donner un coup d'accélérateur à sa croissance...
Dans un contexte économique marqué par l'incertitude et la pression croissante sur les coûts, la transformation opérationnelle du service client s'impose comme une priorité...
Pour améliorer la collaboration entre ses agents et réduire ses coûts, l'Eurométropole de Strasbourg a choisi une la plateforme de communication unifiée basée sur le cloud Rainbow...
En rachetant CommunityWFM, l'éditeur américain RingCentral ajoute à son offre CCaaS (Contact center as a service) la gestion automatisée des effectifs.
Le dernier modèle d'IA vocale d'OpenAI prend en charge les protocoles MC et SIP. Les entreprises pourront ainsi créer des agents vocaux autonomes et multimodaux.
Suite à son rachat cet été par le groupe Inherent, l'opérateur intégrateur Everlink Services nomme Julien Rickauer au poste de directeur général.
Le procureur de la République a finalement décidé de ne pas faire appel de la décision du tribunal des activités économiques de Paris ayant avalisé la restructuration de la dette...
L'opérateur télécom Orange a détecté vendredi dernier une attaque informatique sur un de ses systèmes d'information avec des conséquences pour une partie de ses clients...
Arrivé chez Netgear, Massimo Mazzeo Ocello va piloter à l'échelle mondiale, l'ingénierie systèmes, les services et le support.