Carrefour passe ses 160 000 postes de travail sur G Suite
Une nouvelle référence de poids tombe dans l'escarcelle de Google, celle de Carrefour pour 160 000 postes dans le monde.
Une nouvelle référence de poids tombe dans l'escarcelle de Google, celle de Carrefour pour 160 000 postes dans le monde.
Afin de ne pas favoriser un concurrent, Carrefour lance, avec le concours de Google Home, un assistant vocal baptisé Léa pour gérer les courses de ses clients.
Pour apporter aux consommateurs les informations liées au million de poulets d'Auvergne (filière qualité) qu'il vend chaque année, Carrefour a mis en place une blockchain basée...
Bousculé en bourse et par ses concurrents, anciens ou nouveaux, Carrefour présente son plan de transformation digitale.
Alexandre Bompard, devenu fin juillet PDG de Carrefour, a nommé Marie Cheval directrice du digital.
Carrefour a recruté Pierre Maertens. Issu d'Intermarché où il exerçait jusqu'alors le poste de directeur e-commerce, il va désormais piloter la feuille de route digitale du géant...
A l'occasion du lancement d'une nouvelle collection, les clients du distributeur peuvent tester sur un avatar les vêtements qu'ils envisagent d'acheter.